Day 102

3.2K 286 174
                                    

Vendredi 27 décembre

-"DEBOUT GROSSE LARVE !"

Je me lève en sursaut et une fois que j'ai repris mes esprits, je foudroie Hanji du regard.

-"Comment oses-tu me réveiller ainsi ?!"

Je prends un oreiller et le serre en me replongeant dans le canapé. 

-"Dire que tu m'agresses ainsi de bon matin alors qu'on bonne amie, je me suis dis que tu aimerais être avertie avant que Livaï ne débarque..."

Cette fois, je me relevais pour de bon et courais vers la salle de bain. L'eau froide que je balance littéralement sur mon visage me réveille un peu plus.

-"PUTA*N !"gueulais-je en attrapant ma brosse à dent, "Il arrive quand ?"

Hanji regarda l'écran de son téléphone avant de détourner son regard vers la porte.

-"Maintenant."

Avant que je ne puisse ajouter quoi que ce soit, la porte s'ouvre et Livaï débarque, trompé de sueur.

Vous savez ce qui encore plus beau que Livaï au naturel ? Livaï qui vient de rentrer de son jogging matinal. 

Du moins, c'est ce que je déduis de sa tenue. Il enlève ses écouteurs et les jette sur la table basse avec son téléphone et les clés. Il doit avoir le double vu qu'il a déverrouillé la porte seul. Il balance un sachet de croissants dont l'odeur me titille les narines sur le plan de travail de la cuisine et jette une tablette de chocolat à Hanji qui l'attrape et la contemple comme si c'était le bien le plus précieux du monde. Je profite du fait qu'il ne semble pas m'avoir remarqué et me coiffe rapidement les cheveux. Je les attache en une queue de cheval haute et fixe mon reflet. Ok, je suis assez présentable maintenant.

-"Je parie que tu as bouffé tout le chocolat que t'avais vu quel jour on est."

-"J'y peux rien !"gémit-elle en prenant plusieurs carreaux à la fois, "Tu me connais bien."

-"Eh bien cette fois tu pourrais te retenir de bouffer ce que t'as chez toi et d'ensuite venir dévaliser mon appartement. Règles ou pas, j'ai aussi besoin de manger."

-"Tu abuses !"dit-elle en balayant l'air de sa main.

-"Tu m'as fait le coup le mois dernier. Ne me fais pas regretter d'avoir loué l'appart près du tien."

Hanji se contente de sourire et Livaï se dirige vers la salle de bain, soit vers moi. 

Alors qu'il se débarrasse de sa veste à ouverture éclair, son regard croise le mien et il remarque enfin ma présence.

-"Ah, t'es toujours là toi ?"

J'hausse les sourcils de surprise.

-"Excusez moi votre altesse, je vous préviendrez la prochaine fois que je compte passer la nuit chez ma meilleure amie pour ne pas vous importuner de ma présence."ironisai-je.

Il m'adresse un léger rictus avant de me dépasser et d'entrer dans la salle de bain

Quelques instants plus tard, le son du jet d'eau parvient jusqu'au salon. Hanji est au téléphone avec Moblit et lui parle avec enthousiasme du projet de sciences dans lequel il s'est retrouvé dans le même groupe qu'elle. Enfin cela va de soi, car le prof ne nous as pas encore demandé de lui donner les listes des groupes de quatre, mais il est tout simplement inconcevable qu'ils ne travaillent pas ensemble dessus.

L'ennui commence à me monter à la tête et je pars vers la chambre à coucher d'Hanji chercher un livre que j'avais dans mon sac, histoire de me distraire. Je m'allonge sur le lit et met mes écouteurs avant de me retourner sur le ventre et d'entamer le chapitre où je m'étais arrêtée.

200 days 《Livaïxreader》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant