24 septembre 2019.
Doucement, j'ouvre la porte de la salle de classe et sort en faisant signe à Moblit de distraire Hanji. J'aime ma meilleure amie énormément, mais si elle venait à savoir qu'Armin m'avait donné rendez-vous pour me dire quelque chose d'important, elle se ferait des idées incongrues.
J'arrive en haletant à la cour se situant derrière le gymnase et trouve le petit blond assis contre un mur, tenant dans ses mains un cahier sur lequel il dessine ou écrit quelque chose. En me voyant, il le cache rapidement et se retourne vers moi en me souriant.
__Ah, [t/p]! Tu es là! Je... Euh... En fait je... Je ne sais pas comment le dire mais... Je...
Je lui souris tendrement pour l'encourager. Armin était vraiment l'un des garçons les plus adorables que je connaisse.
__Je... J'aime une personne mais... Je ne sais pas comment lui dire...
__Mais c'est génial! M'exclamais-je en tapant dans mes mains telle une enfant.
__Le problème c'est que... Je ne sais pas ce que cette personne pense de moi, ni si elle me voit comme un simple ami ou plus...
__Qui est-ce?
__C'est... C'est...
Il s'interrompit un instant, se massa la nuque nerveusement et passa une main dans ses cheveux.
__Nifa.
__Mais... JE LE SAVAIS!
__Ça se voit tant que ça? Répliqua t-il entre l'amusement et la gêne.
__Oui! Et puis Nifa est une fille incroyable. Je suis sûre que vous irez très bien ensemble!
__En fait... J'ai besoin de ton aide parce que... Tu sais... C'est la première fois que je tombe amoureux et je ne sais pas comment agir...
__Ne t'inquiète pas Armin, tu es parfait au naturel! Enfin presque, à part quand tu cries... Mais bon, tu n'as qu'à rester toi même et je m'occupe de t'arranger un petit rencard avec Nifa!
En lui faisant un clin d'œil, je posais mes mains sur ses épaules et le secouai légèrement. Le pauvre était cramoisi et ne savait pas où se mettre.
Adorable.
__Qu-Quoi? Mais... Mais moi je... Enfin... Elle... Tu... Je ne peux pas!
Vraiment adorable.
__T'inquiètes, Tata [t/p] s'occupe de tout!
Mon téléphone se mit à sonner dans ma poche et j'y jetais un regard rapide.
Hanji. Merde, je suis grillée.
__Je dois y aller! À moins que tu ne veuilles qu'Hanji ne débarque içi et que tout le lycée soit au courant... Au fait, qui sait que tu es amoureux de Nifa?
__Mikasa et toi. Eren doute que j'ai des sentiments pour quelqu'un, mais n'est pas assez... Perspicace pour savoir si c'est vrai. Puis il ne me lâchera jamais si je lui disais...
__Si tu me disais quoi?
Double merde.
Eren se tenait derrière Armin et le regardai avec un air à la fois nonchalant et curieux. Le blond paniqua et disparu d'un coup en prétextant une envie pressante.
Il est 'tin de beau le p'tit Jeager.
__Je savais qu'Armin aimait quelqu'un! Mais je n'imaginais pas que ce soit toi! Vu comment il avait l'air content, j'imagine que tu partages ses sentiments! T'as intérêt à pas lui briser le coeur [t/p]!
Son ton variant entre la rigolade et un sérieux déconcertant, il s'éclipsa aussi vite que son meilleur ami sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit.
Wow.
Merde.
PUTA*N DE MERDE EREN!
J'essayais de le rattraper mais il était déjà loin. C'est quoi cette histoire encore? Comment il fait pour tirer des conclusions si hâtives?
Une nouvelle notification fit vibrer mon téléphone.
Livaï.
"T'es où? Hanji me traîne de force pour te chercher et ça me fait chier."
"Je suis derrière le gymnase. Vous êtes où?"
"Sur le toit. Je sais que c'est interdit d'accès au élèves. Me demande pas comment on est arrivés là."
"T'inquiète, avec Hanji faut s'attendre à tout."
"Ouai. Je vais la traîner jusqu'en bas."
"La délicatesse Livaï. N'oublie pas d'être délicat."
"En parlant d'elle, elle sourit comme une idiote depuis qu'elle sait que c'est à toi que je parle. Je pense que je vais l'assomer."
"LIVAÏ! SURTOUT NE LE FAIS PAS."
"Trop tard."
"T'es pas sérieux j'espère?!"
"Nan. On arrive."
Et 1 jour de moins...
~Caporal Neko
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...