Samedi 23 novembre 2019.
Les parents d'Hanji ont toujours veillé à satisfaire chaque caprice de leur seule fille. Quand leur absence faisait défaut à leurs tentatives de ne jamais la contrarier, ils n'hésitaient pas à se servir de leur fortune.
Même si je trouve que ce n'est pas le comportement le plus adéquat à adapter, leur envie de ne jamais lui donner l'impression qu'elle est délaissée nous a servi à maintes reprises. Pour ne pas contrarier le propriétaire de ma garçonnière en invitant la fille la plus bruyante du pays à dormir ches moi, on s'est retrouvé à plusieurs reprises chez elle.
Le problème, c'est que leur domaine est immense et qu'ils y gardent plusieurs objets et documents de valeur. Pour des raisons de sécurité, la villa est truffée de caméras, ce qui ne permet pas vraiment de se sentir à l'aise. Entre la petite lumière rouge qui clignote sans arrêt et l'immensité de l'endroit qui te fait te sentir minuscule et insignifiant, s'installer confortablement pour parler entre amies et faires les imbéciles n'était pas une option.
Alors la brune a trouvé le moyen de nous garantir des soirées pyjamas tranquilles -relativement- et en toute intimité. En informant ses parents que rester seule en leur absence dans la grande maison ne lui plaisait pas beaucoup, ceux-ci lui ont loué un studio à quelques pâtés de maison du lycée. Petit, confortable et accueillant, le logement n'en était pas moins coûteux.
Arrivée sur place, je me penchais et pris une clé de secours cachée dans une fausse lampe à l'allure miteuse. Hanji se retrouvait très souvent bloquée dehors à cause de son étourderie et le bloc résidentiel était très sécurisé.
J'ouvris la porte doucement au cas où elle serait endormie et me dirigeai instinctivement vers le petit salon. Ma brune préférée passait la majorité de son temps à glander sur le canapé, et elle y était. En me voyant, son regard s'illumina et bien que je l'ai prévenue de ma venue, elle sembla surprise.
-"Hanji putain ! Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas dit que ça allait si mal que ça ?!"m'exclamais-je en voyant son teint pâle et ses traits tirés par la fatigue.
-"Oh c'est rien..."dit-elle d'une voix enrouée.
Je m'agenouillais près d'elle et posai ma main sur son front. Elle était brulante.
-"J'aurais dû venir plus tôt..."murmurais-je en sortant de mon sac un sachet de médicaments que j'avais récupéré à la pharmacie, "Je t'ai apporté quelques médocs. Je sais que tu n'aimes pas trop les pilules mais il y'en a une très efficace dans le lot. Ça va te soulager. J'ai aussi préparé une soupe vu que ça t'aide toujours à te sentir mieux. Je vais partir la chauffer. Il y'a de quoi préparer autre chose ? Il faut te remplir l'estomac pour pouvoir pren-"
Un miaulement interrompit ma tirade et je me retournais pour tomber sur un chat blanc sublime. Ses yeux bleus me détaillait curieusement et il se rapprocha de moi.
-"Salut toi !"fis-je en tentant de lui caresser la tête. Il semblait réellement incapable de décider s'il valait mieux me griffer ou profiter.
Après quelques secondes, il recula brusquement et partit se rouler dans un coin de la pièce. Il était adorable. Je me relevais en essayant de ne pas me montrer trop excitée en le fixant avec un sourire niais. Les chats sont mon point faible. Plus j'en rencontre, plus je suis impatiente d'en revoir.
Je sortis les médicaments du sachet en soupirant. Je ne savais pas quand Hanji l'avait adopté, mais ça ne m'étonnait pas venant d'elle.
-"Tu me fais penser à Livaï petit chou, tu es tout aussi mignon." M'exclamais-je en me rapprochant de lui et tentant de le toucher. Malgré un peu de réticence, il se laissa faire.
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...