Dimanche 1 mars
Furlan arrête sa moto devant un batiment en un état qui laisse à désirer. Il semble légèrement meilleur que l'ancien mais n'en reste pas moins délabré. J'imagine que c'est nécessaire, histoire qu'on ne se doute pas de ce qui se trame à l'intérieur.
Je ne savais pas trop quoi porter, alors j'ai jeté mon dévolu sur un jogging rose pastel avec un débardeur blanc et un bust crop hoodie de la même couleur que le bas. Il fait chaud aujourd'hui, mais j'ai préféré prendre une veste. On ne sait jamais. Ma queue-de-cheval, elle, semble avoir résisté aux bourrasques de vent qui l'ont prise d'assaut pendant le trajet.
Nous entrons dans le batiment et croisons dès l'entrée Isabel qui, comme à son habitude, sautille sur place. Elle me saute presque dessus avant de diriger ses attaques vers Furlan qui reste de marbre, apparemment trop habitué à ses excès d'énergie.
La nouvelle salle de danse improvisée est légèrement plus grande que l'ancienne, mais les murs ne sont pas tous recouvert de miroirs. Ils font avec les moyens du bord on dirait. Je scanne les alentours d'un coup d'œil et trouve Livaï dans un coin, entrain de parler avec une fille que j'ai déjà vu quelque part.
Monsieur est occupé.
J'ignore les battements de mon coeur qui se sont accélérés et continue de chercher un visage familier. Je reconnais le blond qui m'avait guidé lors de ma première escapade irresponsable et lui adresse un léger sourire. Il me voit et se met à faire de grands gestes dans ma direction avant de venir vers moi.
Calmos mec. Je ne me souviens même pas de ton prénom.
-"C'est l'amie de Livaï ! Je croyais qu'on ne te reverrai plus !"
Génial, on dirait que lui aussi ne se souvient pas du mien. Si ça se trouve je ne lui ai jamais dit comment je m'appellais mais je doute qu'il garde en mémoire le souvenir exact de notre dernière conversation, alors-
-"Bon [t/p], je pars chercher quelqu'un à faire chier, à plus !"dit Isabel en me prenant dans ses bras une dernière fois.
Puta*n. Elle a ruiné tous mes plans sans même le savoir.
-"Et je pars la surveiller..."soupire Furlan, "Au fait, C'est moi qui donne cours aujourd'hui, pas Livaï, tu l'auras pour toi seule. Je pars le tenir au courant de ta venue."conclut-il avec un clin d'œil.
Je ne sais pas quoi dire mais mes joues rouges parlent certainement pour moi. J'hoche la tête et me retourne vers le géant. Puta*n [t/p], souviens toi ! C'était quoi encore ? Harry ? Harriet ? Henry ? Il y avait un H quelque part, mais où au juste ?
Si ça se trouve, je me suis trompée sur toute la ligne et il s'appelle Edward ou Nicolas ou Baptise. Non non, je n'ai pas une mémoire si merdique tout de même.
-"[t/p] c'est ça ? Comment ça va depuis la dernière fois ?"
-"Ça va très bien et toi ?"
-"On fait avec."dit-il en haussant les épaules, "Tu dois être sacrément proche de Livaï si tu es aussi pote avec Furlan et Isabel ! Remarque, c'est un peu logique, ils sont inséparables."
-"En fait, je suis sa petite amie..."
Oh le sentiment de fierté que je viens de ressentir !
-"O-Oh... Oh ! Merci de m'avoir prévenu ! Il m'aurait buté si je m'étais approche un peu trop. Je suis à une bonne distance là ?"lance t-il en reculant de quelques pas.
-"Je ne peux plus vraiment t'entendre mais sinon oui."répliquai-je entre deux rires.
-"C'est fou quand même ! Je savais pas qu'il était du genre à sortir avec des gens ! À sociabiliser tout court en fait."
VOUS LISEZ
200 days 《Livaïxreader》
Fanfiction200 jours. Dés qu'ils avaient échangé le premier regard, le compte-à-rebours avait commencé. Ils le savaient, mais ils savaient surtout que ce qu'ils vivaient ensemble était unique, et que leur rencontre faisait partie de celles qu'on ne faisait qu'...