Licht n'avait malheureusement pas pu entendre les hurlements de Jean qui fendaient le calme du District fantomatique de Shiganshina. Il hurlait à plusieurs reprises le prénom de sa meilleure amie en tendant son bras encore intact comme s'il pouvait la rattraper. Puis, la douleur insoutenable avait eu raison de lui et il s'effondrait sur le sol terreux aux côtés du Capitaine Hansi.Les trois guerriers mahrs étaient silencieux tandis que le Titan Charrette grimpait le Mur Maria. Même en atterrissant sur l'herbe en dehors des murs, ils restaient silencieux.
À peine de l'autre côté, Pieck recrachait Reiner et Licht de sa gueule. Sieg qui s'était totalement régénéré se penchait vers la jeune femme pour repousser quelques mèches de son visage et l'analysait de près. Reiner se figeait quand le possesseur du Titan Bestial se raclait la gorge :
- Pourquoi l'avoir pris Pieck ? Qui est cette jeune femme ? Elle ne va pas nous servir à grand-chose.
Les jambes de Reiner commençaient à repousser alors que son visage était déjà complet.
- Si ! C'est moi qui ai demandé à l'emmener avec nous.
- Et pourquoi donc ?
Reiner ravalait sa salive.
- Je veux utiliser mon unique avantage personnel d'être guerrier de Mahr. Elle est mon Souhait.
Sieg souriait nerveusement.
- Nous n'avons donc pas le choix de l'accepter. Cependant, rien ne permet d'assurer que nos généraux soient d'accord. Même si elle est ton Souhait, tu n'as que de maigres chances de la garder en vie. C'est quand même un démon de l'île, une inconnue.
Bombant le torse alors que sa main droite était entièrement régénérée, Reiner la formait en poing et tapait sur son poitrail.
- Je ferai en sorte qu'elle ne le soit plus. Je sacrifierai ma vie pour elle.
Se glissant comme un serpent dans l'herbe à l'aide de sa force musculaire pour rejoindre la jeune femme, Reiner la tirait dans ses bras ; il était tellement épuisé. Il faisait barrière entre elle et Sieg qu'il jugeait trop proche.
Assis avec la jeune femme dans ses bras, il souriait en lui caressant le visage. Les larmes lui montaient aux yeux, elle lui avait tellement manqué. Les traits du visage de la jeune femme étaient détendus et elle semblait dormir. Combien de fois avait-il pu profiter de la voir dormir dans ses bras ? Pas assez à son goût et il comptait y remédier au plus vite.
Reiner s'était créé une bulle d'insouciance autour de lui. Il refusait la sombre réalité pendant quelques minutes pour enfin goûter encore une fois à la chaleur naissante dans son cœur en cet instant de bonheur lié à ses retrouvailles avec la belle Licht. Il savait qu'il était égoïste, mais il en avait besoin. Il ne lui restait que six années en tant que possesseur du Titan Cuirassé, ou tout simplement quelques jours avant de passer le flambeau à un aspirant guerrier et il désirait profiter de tous ces instants de pur bonheur même si la Mort était à chaque fois la tragique fin de l'histoire.
Par son choix, il l'avait partiellement condamné.La serrant dans ses bras, il enfonçait son nez dans le cou de la jeune femme pour en humer l'odeur. Elle sentait tellement bon et il voulait s'assurer qu'il s'agissait bien de la réalité. Oubliant entièrement la notion de pudeur ou d'intimité, il se moquait de la présence des deux autres guerriers mahrs.
Sieg se raclait la gorge en nettoyant ses lunettes.
- Donc, vous avez été envoyé sur l'île et vous avez passé cinq années à batifoler comme de jeunes imbéciles ?
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...