Alors qu'il dormait profondément, un coup de pied en plein ventre le réveillait. Complètement paniqué en regardant autour de lui, Reiner tremblait avant de croiser le regard glacial de son ancienne camarade.- Annie ?
Il se redressait sur le parquet en se frottant les yeux.
- Comment ? Que fais-t...
- Quand Eren nous a parlé par le biais de l'Axe, ça m'a libérée de mon cristal.
Ne comprenant pas exactement ce qu'elle voulait dire, le blond levait les yeux vers les autres personnes présentes autour de lui. Il y avait Gaby, Falco, mais aussi Mikasa, Armin et Connie. Se figeant totalement, Reiner remarquait leur regard déterminé.
Falco posait une main sur son supérieur.
- N'aies aucune crainte, ils sont avec nous.
Connie se raclait la gorge le visage fermé :
- Magne-toi, on doit y aller.
- Où ça ?
- Sauver le monde !
Hansi était retournée dans la ville avec Pieck pour récupérer le reste de la bande et elles avaient laissé le Maréchal et sa secrétaire pour s'occuper du blessé.
Alors qu'elle s'occupait de changer un bandage s'imbibant de sang à cause d'une légère couture ayant lâché, Licht remarquait que le Maréchal ne la quittait pas des yeux. Même s'il était penché pour remplir sa gourde d'eau dans la rivière, il semblait perplexe en voyant la jeune femme aussi naturelle avec ses anciens compagnons. Elle s'occupait à la perfection de Livaï, comme elle le faisait en temps de guerre avec les guerriers mahrs.
- Alors...
Il s'approchait d'eux en voulant en apprendre plus. On n'en était plus à punir les eldiens et surtout Licht de sympathiser avec les démons de l'île.
- Vous vous appelez Livaï ?
Le Caporal toujours allongé sur le chariot croisait le regard du Maréchal.
- Caporal Livaï, Livaï Ackerman plus précisément. Puis-je savoir le tiens ?
Loin d'être surpris du fait d'être tutoyé, Theo se mettait accroupie face à eux.
- Maréchal Theo, Theo Magath.
Il se raclait la gorge et pour une fois, Licht voyait ces deux hommes au comportement impénétrable se baigner dans une atmosphère gênante.
- Et je pense que je n'ai pas besoin de vous présenter Licht, Licht Braun.
Livaï se crispait discrètement et posait son œil sur Licht qui terminait rapidement de bander le tout sans relever la tête. Il attrapait délicatement de sa main de porcelaine celle de la jeune femme et tournait sa main baguée avec douceur.
- C'est vrai, ce n'est plus la même. Ce n'est plus le soldat Sonne.
Licht gardait les yeux baissés honteusement sans plus les relever.
- Et je ne porte donc plus le même nom de famille.
Livaï refermait son œil en posant mieux l'arrière de son crâne en arrière et soufflait.
- Toutes mes sincères félicitations. Erwin aurait été heureux de te voir mariée avec celui que tu aimes.
Plusieurs minutes s'écoulaient dans un silence complet. Alors que Licht aidait le Caporal à boire un peu d'eau, ils entendaient des bruits de sabots. Deux charrettes arrivaient avec à son bord Mikasa, Armin, Hansi, Connie, Gaby, Falco, Reiner et Annie. Plissant les yeux, Licht avait le cœur bondissant dans sa poitrine. Ils étaient presque tous là. Mais remarquant le visage fermé de tous, elle se retenait de courir à leur rencontre.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...