Arrangeant le col de sa chemise, Reiner tremblait. Leur camp avait avancé avec la conquête du terrain ennemi et les choses se corsaient. Dans plusieurs heures, la guerre allait s'achever en les faisant gagner si leur plan fonctionnait. À contrario, si le plan échouait, toute la Nation de Mahr allait tomber aux mains de l'ennemi.Attrapant ses bottes, Reiner se tournait vers Licht assise sur le lit. Elle l'avait observé fascinée par chacun des mouvements du blond.
- C'est peut-être la dernière fois que l'on se voit Licht.
Elle tressaillait face aux paroles du blond et se jetait dans ses bras.
- Ne dis pas de stupidités aussi grosses. Le plan va être un succès et tu vas devenir encore une fois un héros de la Nation.
Il secouait la tête en tremblant. Tous deux savaient ce qu'il allait se passer aujourd'hui et se trouvaient monstrueux de cautionner un plan tel que celui-là.
- Leurs avancées technologiques sont effrayantes, j'ai l'impression que nous sommes restés à l'âge de pierre. Il y a de fortes chances que la cuirasse de mon Titan soit détruite et que je sois sévèrement blessé, ou pire.
Licht attrapait le bras du blond pour le faire taire et regardait l'heure sur la montre autour de son poignet.
- Vous avez Monsieur Braun, encore le temps d'honorer ma couche une possible dernière fois avant de partir.
Elle se rapprochait de son oreille et murmurait en apportant la main du blond à son entre cuisses :
- Je ne porte pas de sous-vêtements sous ma robe de nuit.
C'est donc sur le petit bureau dans un coin de leur tente que les deux amants s'unissaient une dernière fois avant la bataille finale. Licht s'était accrochée aux épaules du blond qui s'occupait de toute la tâche. Elle mordillait son cou pour étouffer ses gémissements tandis que des larmes de tristesse sillonnaient ses joues ; elle avait tellement peur pour lui.
Alors qu'ils s'étaient tous deux nettoyés et habillés, Reiner sortait de la tente suivi de Licht. Le soleil était haut dans le ciel, mais la brume persistait. Jetant un dernier coup d'œil par-dessus son épaule, le blond tentait un sourire à son épouse en montrant le poignard accroché à sa ceinture.
- Il me sera utile encore une fois.
Il le sortait de son étui et le montrait à Licht qui d'une certaine manière se sentait rassurée. C'était le poignard qu'elle lui avait offert il y a déjà quatre longues années de cela avant que la guerre ne débute officiellement.
Sieg lançait un rapide coup d'œil à Licht et s'apprêtait à monter dans le dirigeable. La brune l'arrêtait en le tenant par le bras.
- Faites attention à vous Capitaine Sieg.
Le blond hochait la tête en fronçant les sourcils et s'éloignait de la jeune femme en baissant la tête. Il savait que la jeune femme ne le tenait pas particulièrement dans son cœur, mais là, lui dire de faire attention, il se sentait bizarrement honoré.
Une caresse sur la main de Licht et Reiner montait à son tour dans le dirigeable. Il y prenait place en laissant son épouse aux côtés de Porco et d'une Pieck sous forme titanesque depuis déjà de longues semaines.
Alors que le dirigeable décollait, il voyait du coin de l'œil le sol s'éloigner d'eux ainsi que ses camarades devenir aussi petits que des fourmis.
Tapant sur l'épaule de Porco pour l'embêter, Licht lui souriait en retenant les larmes de lui monter aux yeux, elle pressentait que tout n'allait pas se passer comme prévu.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...