Chapitre 36 - Beau rêve

481 43 17
                                    




De longues semaines sont passées depuis que Licht et Pieck s'étaient embrassées. Rien n'avait changé entre elles. Les deux femmes étaient toujours aussi proches sans s'être embrassées encore une fois ; ce qu'il s'était passé restait entre elles et était le fruit d'une grande pression psychologique et physique.

Les pieds traînants, Licht entrait sous la tente qu'elle partageait avec Reiner. Il était tard alors qu'elle avait terminé de rédiger au propre les rapports. Malgré que le Commandant Magath lui avait ordonné de se reposer et de laisser à demain ces rapports, têtue, elle avait continué d'écrire jusqu'à finir. Son poignet était endolori alors qu'elle le massait en retirant à l'aide de ses pieds ses longues bottes.

Quand elle levait ses yeux sur le lit qu'ils s'étaient créés avec leur sac de couchage, elle remarquait Reiner dormir sur le dos et le torse nu. Il faisait tellement chaud que seule une fine couverture reposait sur le bas de son corps. Il était tellement beau et le visage apaisé quand il dormait qu'elle s'approchait du lit pour caresser les tempes de son époux. Chaque jour, elle s'inquiétait pour lui qui malgré son pouvoir pouvait à tout moment se faire tuer. Cela faisait déjà plus d'un an et demi que la guerre avait commencé et rien ne semblait avancer.

Licht continuait de caresser le visage de son époux et se penchait pour embrasser son front.
Souriant à travers sa fatigue, une idée des plus perverse lui venait en tête. Licht se déshabillait à la hâte en gardant seulement ses sous-vêtements et se lâchait les cheveux qu'elle emprisonnait dans des chignons tout au long de la journée pour ne pas être dérangée.

Caressant le visage de Reiner, elle touchait ses lèvres qu'elle désirait tant embrasser. Puis, ne se retenant plus, elle embrassait la mâchoire de son aimé avant de se positionner au-dessus de lui sans l'écraser ; une jambe de chaque côté de son corps. Cela faisait quelques mois déjà qu'ils n'avaient plus fait l'amour et cela frustrait la jeune femme qui n'osait pas en parler avec le blond.

Reiner ouvrait les yeux en douceur et remarquait grâce à la faible lueur de la tente Licht au-dessus de lui.

- Suis-je en train de rêver ?

Elle souriait de toutes ses dents avant de joindre leurs lèvres, il y répondait immédiatement en passant ses mains dans la chevelure brune pour approfondir le baiser.

Licht le laissait pour se glisser sous la fine couverture qu'elle posait sur sa tête. Puis, elle se positionnait entre les jambes de son mari et glissait sa main sous le seul morceau de tissu cachant sa virilité.

Une main sous la nuque et l'autre sur le ventre, Reiner souriait ; le sommeil l'avait totalement quitté.

- Je suis bien en train de faire un magnifique rêve.

Libérant la verge à demi dressée de son mari, elle la caressait sur toute sa longueur alors qu'il soulevait la couverture pour ne rien manquer au spectacle.

- Tu n'es pas fatiguée ?

Elle secouait la tête avant de passer sa langue sur le haut du gland d'où s'écoulait déjà un liquide pré-séminal.

- Cela fait bien trop longtemps pour que la fatigue m'arrête. J'ai tellement envie de toi Reiner.

Tenant d'une main la verge bien dressée, elle faisait un mouvement de va-et-vient alors que le blond gémissait.

- Plus vite.

Il jetait sa tête en arrière et ne s'y attendant pas, il ne sentait plus la main, mais quelque chose d'humide et chaud se retrouver autour de son phallus.

Baissant les yeux, il remarquait enfin que Licht l'avait pris en bouche et se concentrait à bien creuser ses joues pour lui prodiguer un maximum de plaisir. Elle faisait tout pour ne pas s'étouffer et malheureusement n'arrivait pas à tout prendre en bouche. Alors, elle s'aidait de sa main pour ce qui n'entrait pas et de l'autre malaxait les bourses bien pleine.

Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant