- Ne tombe pas amoureux de moi, Por-co.Elle avait séché les larmes de ses joues et lui lançait un sourire illuminant la pièce. Porco sursautait face aux propos de la jeune femme en faisant une mine scandalisée.
- Huh ?!
- Ne tombe pas amoureux de moi, je ne saurais comment le prendre Por-co.
Elle avait un rire cristallin alors que surpris, le blond cendré continuait de la fixer comme si elle venait d'une autre planète. Après quelques secondes de rire, Licht finissait par se calmer en posant sa main sur son cœur. Elle reprenait son souffle.
- Assez ri. Galliard, tu es en retard. J'ai vraiment besoin d'aller au petit coin.
Elle se levait enfin alors qu'il déposait l'assiette sur la table derrière lui ainsi que sa sacoche.
- Comment sais-tu que je suis en retard ?
- Je le sais. J'ai faim, et envie d'aller me rafraîchir aux toilettes.
Il croisait les bras sur son torse en se rapprochant de la grille :
- On aurait dû te laisser un seau pour que tu fasses tes besoins.
Elle riait en posant sa main sur sa bouche. Malgré ses rires, ses yeux restaient rouges à cause des larmes.
- Mais c'est donc à toi que reviendrait la tâche de vider mon seau ? Je pense que tu n'aurais pas trop apprécié.
Il grinçait des dents en posant sa main dans ses cheveux blonds.
- C'est vrai.
Licht tendait ses mains devant elle pour qu'il les attache à travers les grilles avant qu'il ne l'ouvre. Une fois la porte ouverte, il penchait son épaule vers la jeune femme qui clopinait pour y poser ses deux mains. Posant son poids sur le blond, il l'aidait à marcher jusqu'aux escaliers menant aux toilettes de l'étage.
La trouvant trop lente comme d'habitude, il la tirait dans ses bras malgré le refus de la jeune femme et la portait jusqu'à l'étage. À chaque fois il faisait ça. Porco n'avait pas de patience.
- Incapable de marcher en plus. Un démon qui ne sert à rien. Une vraie infirme.
Quand il la posait en douceur sur le parquet de l'étage, elle le poussait loin d'elle.
- Tu ne sers qu'à me nourrir et à m'emmener aux toilettes. Tu es juste mon babysitter, même mon serviteur.
Il serrait les dents en ouvrant la porte des toilettes.
- Ne m'énerve pas. Sinon, je retire la porte. Tu pourras dire adieu à ton intimité. Je me ferais un plaisir de rester juste en face de toi.
Il la détachait alors qu'elle ne disait rien, baissait la tête et entrait aux toilettes en claquant la porte derrière elle.
- Sale porc.
Il souriait satisfait de l'avoir énervé et attendait en dehors de la salle les bras croisés sur son torse.
Alors qu'elle avait fini son affaire, elle se lavait les mains méticuleusement. Licht observait son reflet dans le miroir en soufflant. Ses joues étaient creusées, son teint était jaune et des cernes immense marquaient sous ses yeux en amandes. Elle soufflait en tentant d'arranger ses cheveux sans grand succès.
- Galliard ?
Le blond grognait en l'entendant l'appeler. Il savait qu'elle désirait quelque chose quand elle l'appelait par son nom de famille.
- Aurais-je le droit de me doucher prochainement ?
Il la sondait de haut en bas en retroussant son nez à cause de sa grimace.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanficIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...