Licht se laissait tomber sur Reiner alors que le jour pointait enfin le bout de son nez. Le trajet en train était loin d'être fini, mais les amants étaient épuisés après l'avoir fait plusieurs fois et pendant de longues heures.Sa poitrine nue contre le torse du blond, Licht souriait les yeux mi-clos en descendant sa main vers son entrecuisses. Elle sortait le membre à moitié dressé toujours en elle et sentait le liquide chaud couler depuis son antre humide.
Reiner n'avait pas semblé être dans l'ambiance, alors, elle avait pris rapidement le dessus en montant et descendant frénétiquement sur ce membre bien dur.
- Tu as aimé ?
Comme il ne disait rien, elle avait un peu peur qu'il ait détesté et le blond revenait à lui en sortant totalement de ses pensées avant d'ancrer son regard dans celui de Licht.
- J'ai aimé. Ne t'inquiètes pas pour cela. J'aimerais toujours autant.
Elle semblait frustrée, et il la serrait dans ses bras alors que la brune se trouvait toujours allongée sur lui.
Mordillant l'oreille de la jeune femme, il murmurait :
- On peut même le faire encore une fois.
Licht sentait contre sa cuisse le membre du blond dressé fièrement, mais la brune n'en avait plus envie. Elle se sentait désormais honteuse ou peut-être plus aussi attirante.
En quatre ans, son corps avait tellement changé qu'elle avait du mal à se reconnaître. Sa poitrine de taille basique avait tellement diminué avec sa perte de poids qu'elle était presque plate. Licht avait facilement perdu deux tailles. Et n'en parlons pas de son beau fessier avant musclé par les entraînements, elle n'avait plus rien.
Licht descendait de Reiner et lui tournait le dos en tirant la couverture sur elle. D'un seul coup, elle n'avait plus cette confiance en elle qui l'aidait à se jeter littéralement sur son époux.
- Licht ?
Reiner était soucieux et caressait l'épaule nue de la jeune femme.
- J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Il l'entendait renifler dans son coin et savait qu'elle faisait en sorte de retenir ses sanglots.
L'étreignant de derrière, il caressait la jeune femme.
- Ne pleure pas. Je...excuse-moi si je t'ai fait mal d'une quelconque façon.
Comment lui en vouloir ? C'était impossible. Licht s'en voulait à elle-même et elle se sentait stupide de ne pas savoir véritablement pourquoi.
Alors qu'elle se retournait, elle attrapait le membre du blond qui s'était légèrement ramolli à cause du changement d'ambiance.
- Je suis désolée Reiner, je ne peux pas te laisser dans cet état. Je vais m'en occuper.
Il repoussait la main de la jeune femme et l'embrassait tendrement.
- On s'en moque de cela. Tu n'es plus disposée à continuer. Restons allongés.
Il forçait la jeune femme à se coller à lui et caressait sa peau nue. De temps à autre, il déposait des baisers papillon sur son corps ce qui chatouillait la jeune femme du fait de la barbe du blond taillée en bouc.
Elle essayait de l'empêcher, mais le blond continuait.- Ne m'empêche pas de t'embrasser. Tu es si douce et belle.
Et elle éclatait en sanglot tandis que le blond serrait la jeune femme encore plus fort contre lui. Il avait compris ce qu'elle avait besoin à cet instant et lui murmurait qu'il l'aimait dans l'oreille en déposant des tendres baisers sur le visage de la jeune femme. Licht passait ses bras derrière la nuque du blond et joignait leurs lèvres. Reiner arrivait à lui faire tout oublier.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...