Chapitre 31 - Tempêtes

514 40 30
                                    




Il pleuvait des cordes alors que les deux amoureux couraient dans les rues du camp en protégeant la flamme de leur bougie respective. Leurs vêtements collaient à leur peau et à peine la porte d'entrée passée qu'ils retiraient tout pour rester en sous-vêtements. Malgré la pluie et l'orage, la chaleur était étouffante.

Secouant ses cheveux trempés, Licht prenait la parole :

- Je vais chercher des serviettes.

Elle prenait une nouvelle bougie et s'apprêtait à monter à l'étage quand elle se figeait en posant la main sur la rampe d'escalier. Se tournant vers Reiner, elle souriait timidement et il comprenait.

Attrapant au sol leurs vêtements mouillés, il passait devant la brune et montaient ensemble à l'étage ; Licht avait tellement peur du noir.

Dans la salle de bain, ils se séchaient méticuleusement alors que dehors le déluge continuait de s'abattre sur la ville. Le tonnerre éclatait sans discontinuer faisant trembler la maisonnette.

- Tu dors bien avec moi ce soir ?

Elle semblait inquiète et c'est vrai que depuis qu'ils s'étaient unis physiquement, le blond avait enfin pu profiter du confort du lit plutôt que celui du canapé du salon.

- Si tu veux de moi ?

Elle hochait la tête.

- Alors, on devrait se coucher, il se fait tard et demain nous devons nous réveiller très tôt.

Elle acquiesçait alors que Reiner restait seulement en caleçon comme unique pyjama ; l'air était étouffant.

Licht se retrouvait seule dans la salle de bain et se retenait de suivre le blond pour ne pas rester dans le noir. Elle devait d'abord se mettre en pyjama avant de le rejoindre.

Et c'est donc en courant dans le couloir qu'elle atteignait la chambre. Devant la porte, elle s'arrêtait et prenait un air détaché.

Reiner était déjà assis sur le lit à feuilleter un carnet et semblait l'attendre. Il se redressait pour l'accueillir avant de la fixer. L'analysant de haut en bas, il écarquillait les yeux.

- Depuis quand as-tu une robe de nuit aussi courte ?

La robe en question cachait de justesse le sous-vêtement permettant de dissimuler son intimité féminine. De plus, seules de fines brettelles permettaient de retenir le tout et on pouvait clairement distinguer les tétons de la jeune femme. Et c'est souriante que Licht s'approchait du lit en déposant sa bougie sur le chevet de son côté.

- C'est un petit cadeau de Pieck pour notre mariage. Je ne sais pas où elle l'a dégoté, mais il me tardait de la porter.

Licht montait sur le lit en s'étirant.

- Et puis, il fait trop chaud pour en porter une plus longue.

Elle s'allongeait sur le lit et déposait ses lèvres sur celles de Reiner.

- Bonne nuit.

Lui tournant le dos, elle gardait une jambe tendue et l'autre à demi pliée pour se maintenir et fermait les yeux. Attrapant à tâtons le bras du blond, elle le forçait à le poser sur sa taille.

Pendant ce temps, Reiner n'avait décroché son regard de la jeune femme et surtout de la position qu'elle avait prise pour s'apprêter à dormir. Avec cette posture, la courbe de son fessier était mise en valeur et en tant qu'homme Reiner ne pouvait s'empêcher de vouloir y toucher.

Sachant pertinemment l'effet qu'elle faisait, Licht souriait sournoisement dans la semi-obscurité de la pièce.

Au bout d'une dizaine de minutes, elle avait régulée sa respiration de sorte que le blond pouvait penser qu'elle dormait et en profitait pour reculer pour diminuer la distance entre eux. Elle collait son fessier contre le blond et bougeait doucement dans son sommeil.

Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant