Reiner ne l'avait plus lâché de ses bras quand ils étaient sortis du bain. La jeune femme n'avait même pas pu poser un pied au sol qu'il lui avait fait enfiler son peignoir et une serviette sur les hanches pour lui-même. Licht était tremblante d'excitation et il ne voulait rien perdre de ces précieux moments.Marchant vite jusqu'à la chambre, il la déposait délicatement sur le lit et chutait dessus quand la brune s'agrippait à son cou. Elle le tirait contre lui pour cacher les rougeurs sur ses pommettes.
- Laisse-moi bien m'occuper de toi avant d'aller plus loin.
Elle allait refuser alors qu'il se penchait pour embrasser les chevilles de la jeune femme. Il remontait en caressant le long de ses jambes et se retrouvait après quelques secondes qui semblaient être des heures proches de l'entre cuisses. Là, il continuait ses baisers s'approchant dangereusement du fruit de son désir et soulevait le peignoir pour y accéder sans soucis. Licht était rouge de honte et plaquait ses mains sur sa bouche quand le blond sortait sa langue pour lécher la fente déjà un peu humide.
- Reiner, c'est sale.
Elle posait sa main sur sa tête pour l'empêcher d'aller plus loin, mais le blond repoussait la main avant de sortir de l'entre cuisses.
- J'ai envie de te goûter.
Elle rougissait alors qu'il replongeait en elle pour mieux lécher cet entrejambe encore plus humide qu'il y a quelques secondes. Depuis le temps qu'il attendait l'accord de la jeune femme, il ne pouvait plus se retenir.
Tout en continuant de lécher la vulve, il remontait sa main et ouvrait le peignoir de la jeune femme pour qu'elle soit entièrement nue. Elle plaquait ses mains automatiquement sur sa poitrine ce qui faisait bien rire le blond.
- Je viens de te voir entièrement nue et maintenant je suis en train de te lécher. Il n'y a plus aucune honte à avoir.
Il repoussait les mains de la jeune femme et massait un des seins. Il voulait la mettre à l'aise.
Continuant de lécher la vulve, il glissait sur les grandes lèvres avant de rejoindre les petites lèvres. Ses deux mains se positionnaient sous les cuisses de la jeune femme pour mieux la dévorer. Elle gémissait fort et ça lui faisait tellement de bien que le fluide continuait de couler le long de ses cuisses.
Posant une main sur la base de la vulve, il jouait avec le clitoris de son pouce ne voulant pas le délaisser. Là, la brune gémissait encore plus fort en contractant les muscles de ses cuisses et cambrant le dos. Elle haletait.
- Reiner, arrête-toi.
Sa bouche disait quelque chose, mais sa main dans les cheveux du blond disait autre chose. Elle poussait Reiner à continuer alors qu'elle sentait sa langue tenter d'entrer dans son vagin étroit. Là par contre, Licht se figeait et l'obligeait à remonter.
Elle voulait joindre leurs lèvres alors qu'il refusait ne voulant pas la « salir » et Licht s'en moquait puisqu'elle l'embrassait sensuellement en glissant ses mains entre eux. Elle retirait la serviette du blond et attrapait des deux mains pour englober en entier la verge bien tendue sans interrompre leur baiser. Par instinct, elle commençait des mouvements de va-et-vient alors que le blond mordait son cou pour étouffer sa respiration devenue rapide.
Licht approchait de l'oreille de Reiner et chuchotait :
- Je suis prête. Tu peux.
Croisant leurs doigts ensemble tout en s'embrassant, Reiner descendait sa main libre le long de leur corps et atteignait sa verge.
- Tu es sûre d'être prête ?
Elle hochait la tête les lèvres devenues pulpeuses à cause des précédents baisers. Sans se quitter des yeux, il continuait à jouer avec son clitoris du pouce pour finir par la pénétrer de sa large verge en plaquant ses lèvres sur celles de Licht. Grâce à l'intimité de la jeune femme très bien lubrifiée naturellement, il n'avait pas besoin de s'occuper de son membre.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...