Un hoquet de surprise franchissait les lèvres du blond qui attrapait en coupelle le visage de Licht.- Non, ne dis pas ça ! Licht regarde-moi. Je t'aime comme un fou. Je risquerai tout pour toi.
Elle baissait les yeux en fixant sa main en piteuse état.
- Pardonne-moi de toujours avoir l'impression de te forcer Licht. Mais si c'est le seul moyen de te prouver mes sentiments que tu ne comptes pas accepter...
Il l'embrassait à pleine bouche tandis qu'il ressentait la résistance de la jeune femme. Elle tentait au début de le repousser en posant ses mains sur son torse, mais finissait par se laisser faire en fondant dans les bras forts du blond.
- Mes sentiments envers toi sont restés intacts, ils sont même encore plus forts. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Je t'aime Licht, et seul ton bonheur compte à mes yeux.
Ils avaient l'impression de se retrouver seuls au monde. C'était la première fois qu'ils s'embrassaient alors que d'autres personnes étaient présentes. Ils avaient oublié toutes notions d'intimité ou encore de pudeur.
Reiner repoussait des mèches brunes en posant ses mains sur les pommettes rougies de la jeune femme.
- J'ai toujours fait les mauvais choix. Tu es mon seul et unique bon choix. Mais je te laisse l'opportunité de partir...si c'est ce que tu veux ?
Il prenait une moue triste tandis que ses lèvres tremblaient. Attrapant les mains de la jeune femme qui était toujours paralysée suite aux révélations et au baiser qui avaient totalement briser les remparts qu'elle avait érigé entre elle et le blond. Elle était totalement perdue.
Observant la main droite de la jeune femme, les poils des bras de Reiner se hérissaient ; il ne pouvait pas laisser passer cela.
La rage rongeait ses entrailles, il se tournait vers Sieg en laissant Licht assise au sol et tendait son poing vers son aîné. Ne s'y attendent pas, Sieg n'avait pu éviter le premier coup. Sonné, il se prenait le second. Et avant d'en recevoir un troisième, il sautait du dos du Titan Charrette pour esquiver le coup avant de se transformer.
Les jointures en sang, Reiner lançait un regard vers Licht qui était déjà au sol à cause de ses jambes blessées et avait désormais la main dominante broyée. L'état pitoyable dans lequel se trouvait son aimée l'avait enflammé en un instant. Cela suffisait largement au blond pour sauter du Titan Charrette à son tour et de se transformer pour commencer un combat face au Titan Bestial. Même s'il n'avait pas gagné la dernière fois, il avait désormais la rage le consumant en entier. Il allait gagner.
- C'est maintenant que nous allons nous éloigner.
À peine ces paroles dites que le Titan Charrette s'éloignait avec toujours à son bord Licht.
- Tiens-toi bien.
Suivant les conseils de ce Titan assez effrayant, Licht se tenait au caisson en bois alors que Pieck grimpait le haut du mur. Elle finissait pas s'asseoir et sortait de son Titan. Licht écarquillait les yeux ; elle ne s'était pas attendue à en voir sortir une si belle jeune femme.
- Je m'appelle Pieck Finger. Enchantée Licht.
Acceptant la toute petite main de la jeune femme aux cheveux noirs, Licht ne détournait pas ses yeux écarquillés d'elle. Pendant ce temps, le possesseur du Titan Charrette repoussait des mèches de cheveux de son visage en s'asseyant au bord du mur. Elle laissait tomber ses jambes dans le vide.
- Je te conseille de prendre place bien sagement à mes côtés. Quand les garçons commencent à se battre, ça dure d'habitude plusieurs minutes voire heures. Je mise sur Reiner cette fois, il avait l'air bien énervé. Je pense que cette fois, il gagnera.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...