À bord d'un bateau entièrement métallique, des hommes étaient venus récupérer les guerriers mahrs. Un peu étonnés de la présence de Licht, ils n'avaient rien dit. Cependant, au vu des décorations que portait l'un d'entre eux, la jeune femme comprenait très vite que c'était un des plus hauts placé. Il s'était directement entretenu avec eux alors que Reiner qui venait de se réveiller s'était fait guider sur le bateau en s'épaulant sur deux hommes. Il tenait à peine debout.- Qui est-elle ?
L'homme ancrait enfin son regard sévère sur Licht toujours accrochée au poignet de Pieck. Cette dernière répondait vite :
- C'est le Souhait de Braun.
L'homme fixait les deux femmes à tour de rôle, puis tendait sa main droite vers la brune.
- Commandant Theo Magath.
Par politesse, Licht tendait automatiquement sa main droite dans un piteux état avant de la baisser. Le Commandant s'en était rendu compte sans le prendre mal.
- Licht Sonne.
- Il faudra analyser votre main jeune femme. Je pense que ça ne doit pas être très grave. C'est votre main dominante ?
Elle hochait la tête en lançant un mauvais regard à Sieg qui ne passait pas inaperçu.
- Montons à bord, la traversée va être longue.
Au début inquiète, Licht montait la rampe en titubant suivie de Pieck. C'est quand elle se trouvait sur le pont du bateau que sa fascination augmentait. Sans le vouloir, et malgré sa jambe, elle tirait en boitant Pieck à sa suite jusqu'aux barrières de sécurité. Licht avait les yeux éblouis par le reflet de la pleine lune sur l'eau de mer.
- Nous allons vraiment voyager sur cette eau ?
Pieck acquiesçait.
- Oui, mais je peux t'assurer que naviguer en plein jour est beaucoup plus joli à voir.
Pieck tentait un sourire sans grand succès. Cela ressemblait plus à une grimace qu'à autre chose.
Pendant le trajet, Licht avait été détachée de Pieck, il n'y avait aucun risque qu'elle s'enfuit.
Après que Sieg se soit entretenu avec le Commandant Theo Magath, Licht s'était retrouvée à discuter avec le Commandant à son tour. Il lui posait des questions sur son enfance et sur l'île alors que réticente la jeune femme aux cheveux bruns essayait de répondre sans donner d'informations trop importantes. Elle ne voulait pas trahir davantage les siens.
- Vous ne comptez pas vous enfuir ?
Détendue face à l'homme, elle cachait un sourire amer :
- J'ai essayé, mais j'ai vite été ramenée par Jäger.
Elle frissonnait en appelant le blond par son nom de famille. C'était étrange de l'appeler ainsi, mais elle ne voulait pas montrer son côté insolent devant le Commandant.
- Et donc, vous êtes le Souhait de Braun ?
Il soufflait en jetant sa tête en arrière sur le dossier de sa chaise et croisait ses bras sur son torse. Il réfléchissait.
- J'espère pour lui que ça va être accepté.
Licht devenait pâle.
- Ce n'est pas vous qui décidez ? Je ne viens pas de passer un test pour prouver que vous pouvez me faire confiance et protéger en même temps Reiner de toute idée de mise à mort ?
Elle paniquait totalement alors que l'homme face à elle s'était redressé sur son siège.
- Je suis peut-être le Commandant, mais je n'ai pas les pouvoirs complets sur nos guerriers. Je ferais en sorte de faire pencher la balance en votre faveur.
Pieck l'avait rejoint en glissant sur son bras gauche un brassard rouge. Elle prenait place aux côtés de Licht face au Commandant Magath. Un peu surprise, la brune fixait le brassard sur son bras.
- Qu'est-ce que c'est ?
Pieck se grattait la nuque, puis attachait ses cheveux dans une queue de cheval peu soignée.
- C'est un brassard pour montrer que je suis eldienne. Il est rouge par rapport à mon rang ; je suis un possesseur de titan.
- Eldienne ?
- Ce que nous sommes Licht. Nous sommes eldiens.
Licht fixait le Commandant et ne voyait pas de brassard sur son bras gauche.
- Vous n'en portez pas Commandant ?
Il ne pouvait se retenir de rire. Ce n'était pas méchant, mais il remarquait là toute l'ignorance de ce peuple vivant sur l'île.
- Je ne le suis pas. Mais Braun, Jäger, Finger, Hoover, Leonhart et Galliard le sont. Tout comme tous les habitants de l'île de Paradis et ceux du camp de Revelio. Vous êtes tout aussi eldienne mademoiselle Sonne.
- Je vais donc en porter un aussi pour qu'on puisse me reconnaître ? Mais je suppose d'une autre couleur, comme je ne possède pas le pouvoir d'un titan ?
Il s'était calmé et gardait posé sur elle un regard sérieux.
- Et vous êtes très perspicace.
Il soufflait.
- Mais comme votre cas est à part, je ne sais pas encore lequel vous allez porter. Nous verrons cela à notre arrivée. Profitez encore des quelques heures sans devoir porter de brassard toute la journée.
Il se levait.
- Je dois vous laisser mesdames. Profitez du voyage.
Il s'éloignait des jeunes femmes d'une démarche militaire.
- Il est possible que tu portes un gris à notre arrivée et une fois que le Souhait de Reiner soit validé, que tu en portes un rouge. Tu feras partie officiellement de sa famille et tu pourras donc jouir de cet avantage comme sa mère par exemple.
- Sa mère ?
- Oui, Karina Braun, sa mère et ta probable future belle-mère.
Licht soulevait un sourcil plus haut que l'autre. Trop d'informations d'un seul coup pour son esprit embrouillé.
- Je pensais qu'il n'avait plus de famille.
Pieck se levait à son tour.
- Il a bien une mère et de la famille qui l'attend de l'autre côté de la mer. Tu devrais te reposer. Pour ma part, les voyages en bateau me donnent la nausée. Je vais tenter de calmer le peu que j'ai dans l'estomac pour ne pas le régurgiter.
Elle avait le teint vert quand elle s'éloignait de Licht et posait sa main sur son ventre.
Laissée seule, la brune jouait avec sa main blessée. Elle avait juste envie de se réveiller de ce cauchemar auquel elle n'y comprenait plus rien. Tout s'accumulait et elle avait l'impression de vivre dans un univers parallèle.
Guidée par ses jambes, elle sillonnait le pont du bateau à la recherche de Reiner. Après avoir ouvert plusieurs portes, elle le trouvait enfin dans une cabine allongé sur le côté et recroquevillé en boule. En entendant la porte grincer, le blond s'était redressé le visage fatigué avant qu'il ne s'illumine en voyant Licht. Il lui tendait la main l'invitant à le rejoindre.
Fermant la porte derrière elle, elle acceptait la main et s'allongeait dans les bras forts du blond. Ce dernier caressait les cheveux bruns en embrassant le haut du crâne de Licht. Il la serrait avec force dans ses bras.
- Je suis désolé de ne pas avoir réussi. Je t'ai privé de ta liberté.
Elle gardait sa face contre le poitrail de Reiner et sentait son cœur battre à tout rompre. La jeune femme ne voulait pas le faire culpabiliser davantage suite aux différents mauvais choix qu'il avait fait. Elle l'acceptait et tentait de tasser le tout pour ne pas détruire davantage le blond.
Du bout des doigts, elle dessinait des cercles là où se trouvait le cœur du blond.
- Ce n'est rien Reiner. Tant que nous sommes ensemble.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...