Quelques jours étaient passés depuis l'annonce de sa grossesse et leur entourage au grand complet était déjà au courant de l'heureuse nouvelle. Karina s'était même chargée de l'ébruiter sur tout le camp. Elle était tellement heureuse de devenir mamie qu'elle passait ses journées chez sa belle-fille pour s'occuper de toutes les tâches. Et dire qu'elle n'avait pas accepté Licht au départ.Quand le jeune couple étaient de sortis pour travailler, la belle-mère s'occupait de toutes les tâches de la maison et cuisinait pour le dîner. Elle ne partait que très tard le soir et revenait tôt le matin pour leur préparer le déjeuner. Ne voulant pas fatiguer Licht pour les bienfaits de son petit-fils ou petite-fille à venir, c'est limite si elle massait les épaules douloureuses de la brune.
Alors qu'il rentrait plus tard que prévu, Reiner soufflait d'épuisement, mais souriait en sachant que Licht l'attendait sûrement sur le pas de la porte aux côtés de sa mère. Déjà que son épouse était très tactile avant, elle l'était encore plus désormais empêchant presque le blond de se déplacer correctement dans l'enceinte de leur maison malgré la présence de Karina. La jeune femme en était à un stade où elle se moquait de tout et voulait passer chaque secondes auprès du blond. Ils n'avaient plus parlé de la tentative de suicide de Reiner, mais désormais, elle le forçait à lui dire tout se qu'il se passait dans sa tête et expliquer ses journées même si cela pouvait être ennuyant.
Alors qu'il saluait les gardes du grillage, Reiner se retrouvait face à Falco.
- Falco ?
Le garçon était essoufflé et posait les mains sur ses genoux.
- Où est-ce que tu cours si tard ?
Le garçon regardait droit dans les yeux son supérieur et sortait un beau mensonge qui passait si bien.
- J'ai oublié quelque chose au Q.G. Je retourne de ce pas le chercher.
Il ne demandait pas son reste et fuyait loin de Reiner qui restait bouche bée quelques secondes. Puis, le vice-capitaine continuait sa route, impatient d'arriver à la maison.
Le lendemain, marchant aux côtés du Commandant, Licht remarquait que tout le monde au Q.G semblait agité. Le Commandant ajustait sa cravate et arrêtait un des secrétaires qui courait un tas de feuilles en main.
- Que se passe-t-il ? Pourquoi tout ce remue-ménages ?
L'homme suait à grosses gouttes en observant son supérieur et jetait un coup d'œil à Licht.
- Les Tyber au grand complet sont ici !
- Comment ?
Il se tournait vers sa secrétaire.
- Vous êtes libre pour la journée. Rentrez bien chez vous Licht et reposez-vous pour le bébé.
Elle rougissait alors qu'il la congédiait. La jeune femme fronçait les sourcils sans s'interposer avec le choix de son supérieur. Lui souhaitant une bonne journée, elle tournait les talons pour retourner au camp. Peut-être qu'elle allait faire quelques courses et cuisiner en avance si Karina n'avait pas déjà tout fait.
Alors qu'elle passait devant l'hôpital du camp avec un lourd panier en main, Licht reconnaissait la voix de Falco qui l'appelait. Cherchant la source de cette voix, elle le voyait dans la cour de l'hôpital, debout devant un banc. À côté de lui, il y avait le même homme aux cheveux longs de la dernière fois.
Licht les saluait rapidement avant de s'apprêter à continuer sa route, mais elle entendait des bruits de pas arriver à toutes allure.
- Attends. Je vais t'aider à porter ce panier. Ça peut être dangereux pour le bébé.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...