Chapitre 7 - Le choix

539 53 33
                                    




Licht avait tout entendu et était tellement fatiguée que se battre ou encore repousser Reiner l'épuisait. Donc elle en avait profité en sentant la chaleur de ce corps qu'elle connaissait si bien. Elle essayait de ne pas culpabiliser surtout après tout ce qu'il s'était passé ; il faisait quand même parti du camp adverse. Mais elle avait surtout besoin de repos et de chaleur, elle avait tellement froid.

Glissant ses mains le long du corps de la jeune femme, Reiner détachait les sangles de l'équipement tridimensionnel gênant, mais surtout en mauvais état. Il n'était plus utilisable et encombrait pour dormir paisiblement. Le blond posait ses mains sur elle sans aucune arrière pensées et en profitait pour jeter un coup d'œil sur les jambes de la jeune femme ; elles avaient enflées.

Posant une main sur le front de la jeune femme, il sentait la température plus haute que la normale et attrapait en vitesse un morceau de tissu qu'il imbibait de la gourde d'eau posée à côté du lit. Il pliait le bout de tissu et le posait sur le font de la jeune femme en repoussant quelques mèches de son visage.

- Qu'ai-je fait ?

Il soufflait en se glissant à ses côtés pour lui prodiguer un peu de chaleur qu'elle semblait accepter puisqu'elle se blottissait instinctivement contre lui.

Malheureusement pour Licht, Reiner s'extirpait de la couche en emmenant l'équipement tridimensionnel quand on l'appelait et faisait entrer sans le vouloir un courant d'air frais dans la tente ; il en était sorti. Ressentant très clairement le froid de la fin de l'hiver, elle grelottait en essayant de reposer ses yeux lourds. Il fallait qu'elle reprenne des forces avant de songer à sortir de ce pétrin.

Reiner prenait place autour du feu qu'avait allumé Sieg. Ce dernier s'était habillé plus chaudement et fumait la tête haute une cigarette. Encore légèrement endormie, Pieck était allongée sur un drap autour du feu. Il fallait qu'elle soit présente pour cette réunion décidée en urgence.

-  Je ne m'attendais pas à ce que mon père ait survécu et ait conçu un autre enfant. Eren lui ressemble énormément.

Les suppositions qu'il avait fait suite aux informations données par Bertolt et Reiner s'avéraient être justifiées ; Sieg avait vu en Eren les traits de son père.

- J'ai donc un frère.

Baissant la tête, Sieg recrachait la fumée de sa cigarette en cachant un sourire en coin, il était tellement heureux de cette découverte.

Pieck s'était redressée en combattant la fatigue, ses yeux étaient tellement lourds, mais ils se posaient sur les deux hommes à tour de rôle.

- Qu'allons-nous faire ?

Sieg tirait une dernière fois sur la cigarette en lançant le mégot dans le feu.

- Nous avons beaucoup d'informations sur les habitants de cette île. Nous avons certes perdu Bertolt et Annie, mais nous avons déjà récupéré le Titan Mâchoire. Les autres ne sauraient tarder. De plus...

Il pointait l'équipement tridimensionnel que Reiner avait retiré de Licht pour qu'elle puisse dormir dans de meilleures conditions.

- ... nous avons cette chose qu'ils nomment grossièrement équipement tridimensionnel même s'il n'est plus en état de fonctionner, ainsi que la fille. Elle pourra sûrement nous donner d'amples informations...

Il lançait un regard en biais à Reiner qui s'était penché les coudes posés sur les genoux et les mains jointes.

- ...si elle coopère. Et je pense que sa coopération aidera grandement à éviter une possible mise à mort. Tu penses qu'elle le fera Reiner ?

Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant