Chapitre 19 - Psychologie détruite

551 52 58
                                    




Sans se détourner du regard de la brune, Reiner levait la main en arrière pour appeler Porco :

- Ouvre vite la cellule Galliard.

Le blond cendré secouait la tête alors que les deux amants lui lançaient un regard ne voyant de sa part aucun mouvement d'approche pour ouvrir la grille.

- Je n'ai pas le droit.

Licht tenait les mains de Reiner à travers la grille et les caressait. Elle ancrait son plus beau regard de velours dans celui de Porco.

- S'il te plaît, Galliard. Quelques petites minutes.

Il refusait en secouant la tête alors qu'elle lui lançait un doux regard. Sentant son cœur fondre, il reculait pour ne pas se faire avoir si facilement.

Remarquant le mouvement de recul, Licht s'énervait vite en fixant le blond cendré. Son regard était sombre, elle n'avait plus aucune patience ou de sang froid.

- Ouvre cette grille Por-co, sinon je raconte tout ce que tu as fait ou dit.

Lançant un regard à la jeune femme, il haussait des épaules.

- Je n'ai pas peur de Reiner.

Elle secouait la tête en souriant :

- Je parlais de le dire au Commandant Magath.

Pâle, Porco cherchait dans ses poches la clef et tremblant ouvrait la grille. Il était vite poussé par Reiner qui attrapait Licht dans ses bras et la faisait tournoyer dans la petite cellule. Les jambes encerclant le blond pour mieux s'y cramponner, Licht blottissait son visage dans son cou.

Elle posait ses mains dans les cheveux de Reiner et souriait de toutes ses dents :

- On nous a encore séparé Reiner.

Il la serrait dans ses bras et ne voulait plus jamais la lâcher alors qu'il répondait :

- Mais on finit toujours par se retrouver.

Lançant un regard par-dessus l'épaule du blond, Licht remarquait que Porco était dans un coin en oubliant son habitude de garder le dos droit. Il était penché sans oser regarder le jeune couple.

Profitant de ne pas être fixés par le blond cendré, Licht toujours dans les bras de Reiner déposait pudiquement un simple baiser sur sa joue. Ne sachant d'avance quand ils devaient se séparer, ils se rappelaient qu'ils s'aimaient alors que Porco prenait place sur la chaise en dehors de la cellule en croisant les bras sur son torse. Il semblait désormais énervé.

- De vrais animaux en chaleur.

Porco avait repris son air froid, mais aussi provocateur en posant sa jambe sur sa cuisse et les bras croisés sur son torse. Il les toisait de haut en bas alors que Licht lui souriait en restant toujours dans les bras de Reiner. Elle était si rayonnante.

- Tu n'as pas mis de brillantine Por-co ? Ça te va tellement mieux les cheveux au naturel.

Et c'était vrai, ce matin au réveil, le blond cendré n'avait pas plaqué pour la première fois depuis très longtemps ses cheveux. Il avait suivi les conseils de Licht et arborait ses cheveux à l'état naturel.

Gêné, il passait une main sur le haut de son crâne :

- Je n'ai pas eu le temps ce matin.

Il mentait si mal, mais ça faisait sourire Licht :

- Ça te va tellement mieux. C'est plus beau.

Se sentant délaissé, Reiner qui l'avait toujours dans ses bras la collait davantage contre lui. Remarquant le geste, elle posait ses deux mains sur la nuque de Reiner et lui demandait qu'il la dépose au sol.

Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant