Chapitre 76 - Honte

328 31 17
                                    




Comme l'avait prédit Licht, la poudre n'avait eu aucun effet. Ses menstruations étaient revenues avec encore une fois un échec cuisant. Pour passer le temps, elle se focalisait sur les différentes aides pour la ville qui désormais regroupait un grand nombre d'habitants.

Après une longue matinée éreintante, Licht était rentrée pour le midi. Sachant d'avance qu'elle allait se retrouver seule comme Livaï avait ouvert sa boutique et que Reiner continuait les aides, la brune montait directement se doucher pour après s'allonger dans sa chambre. Elle désirait faire une sieste.

Licht n'eut même pas le temps de fermer les yeux qu'elle entendait la porte d'entrer s'ouvrir. Les escaliers grinçaient et elle reconnaissait là les bruits de pas du blond.

- Je sentais que tu étais à la maison ce midi.

Il se laissait tomber sur le lit pour embrasser le cou de sa dulcinée amoureusement et elle le repoussait en grimaçant.

- Va te doucher, tu pues.

Il riait sans la contredire et s'en allait presque en courant pour se doucher. Revenant quelques minutes plus tard, il n'avait qu'une serviette autour de la taille et séchait ses cheveux à l'aide d'une autre serviette.

Licht l'observait chercher dans les tiroirs un sous-vêtement et il l'enfiler sous sa serviette.

- J'ai déjà tout vu, tu n'as plus rien à me cacher Reiner.

Il riait en ayant les pommettes rougies avant de s'allonger derrière la brune et de passer un bras sur sa taille fine.

- Dormons un peu avant que je n'y retourne dans deux heures.

Licht se blottissait davantage dans les bras forts de Reiner. Elle était montée pour dormir un petit peu, mais n'arrivait désormais plus à trouver le sommeil. De longues minutes passaient ainsi.

Une soudaine envie de chaleur charnelle n'arrêtait pas de l'empêcher de dormir. Jetant un coup d'œil par-dessus son épaule, elle savait que le blond n'était pas encore profondément endormi. Un sourire machiavélique apparaissait sur ses lèvres. Elle avait une idée perverse.

Courbant le bas de son dos, elle remontait son fessier pour le frotter contre l'entrejambe de son époux. Il gémissait déjà en ayant les yeux clos alors qu'elle continuait ses mouvements de bassin.

- Licht ? Que fais-tu ?

La voix encore plus grave que d'habitude, Reiner tentait tant bien que mal d'ouvrir les yeux. Il avait posé une main sur la hanche de Licht en la caressant. La brune avait arrêté de bouger et feintait se réveiller.

- De quoi parles-tu Reiner ?

Elle frottait ses yeux sans bouger et penchait sa tête en arrière en souriant de toutes ses dents.

- Alors, explique-moi l'état dans lequel je suis.

Prenant une mine innocente, Licht glissait sa main entre son fessier et l'entrejambe de son époux. Elle souriait davantage en sentant le membre dressé, il était très réceptif.

- Tu oses faire des rêves érotiques à mes côtés ?

Elle prenait un faux air énervée avant que le blond ne positionne sa main droite sur le cou de la brune. Il relevait son visage et l'embrassait avec fougue. Il était totalement réveillé.

- Tu m'as réveillé, assume les conséquences de tes actes.

Il glissait son index et son majeur dans la bouche de Licht et elle les suçait immédiatement.

- Humidifie les bien parce que je compte les entrer directement.

Alors, suivant le conseil avisé du blond, elle les suçait méticuleusement. Un feu ardent brûlait dans leur regard.

Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant