Étrangement, Irvin malgré ses deux mois et demi supportait le trajet en bateau. Par contre, pour Annie, c'était une autre histoire. La jeune blonde s'était assise contre la porte de sa cabine en se tenant la bouche de ses deux mains.- Je supporte les voyages en mer, j'ai sûrement mangé quelque chose de pas très frais.
Elle tentait de rassurer Licht qui avait passé la majorité du trajet à ses côtés un sachet cartonné en main au cas où la blonde avait besoin de vomir.
- C'est sûrement cela.
La blonde semblait triste depuis le départ d'Armin qui ne lui envoyait aucune de ses nouvelles. Elle tentait de le cacher, mais elle était blessée.
- Je vais un peu dormir.
Prenant cela comme une demande courtoise de la laisser seule, Licht se redressait en déposant une main sur l'épaule d'Annie.
- Si tu me cherches, je suis sur le pont avec Reiner et Irvin.
La blonde hochait la tête avant de presque ramper jusqu'à son lit.
Retournant sur le pont, Licht retrouvait Reiner allongé sur une chaise longue avec Irvin dormant collé contre son torse. Le petit bavait sur le chemisier de son père alors que ce dernier jouait du bout des doigts avec les cheveux blonds.
- J'espère que ses cheveux resteront blond comme les tiens.
Reiner levait les yeux vers Licht en souriant tendrement.
- J'espère qu'il aura tes yeux.
Elle haussait les épaules avant de déposer un baiser sur le front des deux hommes de sa vie et de prendre place sur la chaise longue juste à côté.
- Comment va Annie ?
- Plutôt mal, mais ça devrait passer.
Il hochait la tête avant de glisser une main dans celle de Licht.
- Quel est le programme une fois sur l'île ?
Licht levait les yeux au ciel pour observer une mouette tournoyer sans fin.
- Directement à la banque, se reposer dans une auberge pour la nuit et demain, visiter nos amis et nos défunts.
Reiner tirait la main baguée de la jeune femme à ses lèvres et y déposait un baiser.
- Cela dépendra de l'heure de notre arrivée.
Elle hochait la tête.
Le soleil descendait derrière les collines quand ils arrivaient à bon port. Irvin était dans les bras de sa mère pour la tétée tandis que Reiner était allé réveiller Annie. La blonde avait eu du mal à émerger et s'il n'avait pas eu le réflexe de mettre son bras tel un bouclier, Reiner aurait pris un coup de poing en pleine face de la part de l'ancienne guerrière.
Alors qu'ils allaient mettre pied à terre, une calèche luxueuse s'arrêtait devant le bateau. À peine le temps de froncer les sourcils que la reine Historia sortait de l'habitacle en bois dans une tenue élégante.
- Je vous attendais avec impatience.
Les trois adultes ayant fait une longue traversée fronçaient les sourcils en se regardant à tour de rôle. Ils ne savaient pas lequel d'entre eux avait signalé à la reine leur arrivée.
- Un petit oiseau m'a murmuré à l'oreille que vous arriviez aujourd'hui. Je ne pouvais manquer cette occasion de voir mes amis.
Elle s'approchait de Reiner qui avait désormais Irvin dans les bras alors que Licht tenait la poussette.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...