Chapitre 28 - Doux réveil

659 44 41
                                    




C'est souriant que Reiner se réveillait avec Licht dans les bras. La jeune femme dormait profondément la tête posée sur le torse de son aimé. Il l'observait sans perdre son sourire et caressait son visage en repoussant quelques mèches de cheveux sur son front. Les longs cils de la jeune femme papillonnaient alors qu'elle ouvrait les yeux pour les refermer aveuglée par le soleil du matin. Elle tirait la fine couverture dissimulant leur nudité pour se cacher le visage en grognant.

- Il faut se réveiller Licht.

Il gardait son sourire niais en soulevant la couverture alors qu'elle se mettait en boule et tentait de rester protégée des rayons du soleil.

- Encore dix minutes.

Reiner riait en se mettant sous la couverture à son tour.

- On va être en retard.

Elle faisait une mine boudeuse avant de mordre un des pectoraux du blond. Sursautant, il repoussait la couverture de leur tête. Les yeux complètement ouverts, Licht souriait de toutes ses dents avant de se rapprocher dangereusement du blond.

- Vous êtes délicieux monsieur Braun.

Elle souriait en posant son menton sur le torse du blond et gardait ancrée son regard dans celui doré de son partenaire.

- C'est bien dommage que nous ne puissions pas passer la journée au lit. J'ai l'envie de te rendre la pareille.

Elle jouait avec les repousses de poils sur le torse du blond du bout des doigts alors qu'il fronçait les sourcils sans trop comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Puis, elle s'approchait de lui en l'embrassant.

Sur le point de sortir du lit, elle se rendait compte qu'elle était nue et cherchait du regard son peignoir. Il était jeté en boule dans un coin de la chambre et la jeune femme arquait un sourcil en se demandant à quel moment il avait valsé aussi loin.

Aussitôt rouge, elle attrapait la couverture et s'enroulait avec. Licht sortait du lit malgré les protestations de Reiner qui déposait ses mains sur son entrejambe pour cacher sa verge presque entièrement au repos.

- Elle était beaucoup plus imposante hier soir.

Licht se penchait en tenant toujours la couverture et en pointant du doigt la verge de son époux. Il roulait des yeux et lui lançait un coussin qu'elle esquivait de justesse.

Sortant en sautillant de la chambre, elle sentait un liquide couler entre ses jambes et s'arrêtait net devant la porte.

Reiner fronçait les sourcils alors qu'il l'observait se tourner vers lui.

- Je crois avoir besoin d'une bonne douche.

Ses yeux étaient écarquillés alors qu'elle tentait de contracter les muscles de son entre cuisses.

Elle se retournait en évitant de faire trop de gestes brusques pour empêcher le liquide de souiller tout le couloir. Remarquant la difficulté de la jeune femme, Reiner s'approchait d'elle et la prenait dans ses bras.

- Je crois que j'ai aussi besoin d'une douche.

Il souriait en frottant le bout de leur nez et se rendait avec son épouse dans les bras jusqu'à la salle de bain. Sous la douche, ils en profitaient pour se laver et s'unir encore une fois.

Licht avait des courbatures et tentait de marcher le dos droit dans les rues du camp de Revelio. Après la nuit intensive et la partie de jambes en l'air sous la douche, elle avait le dos en compote. Se tenant au bras de Reiner, elle avait l'impression de marcher les jambes arquées. Heureusement qu'elle portait une robe longue pour dissimuler sa démarche.

Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant