À peine rentrés, Livaï leur souhaitait une bonne nuit avant de se retirer dans sa chambre ; il était épuisé et désirait reposer sa jambe douloureuse.De leur côté, les Braun montaient à l'étage pour se coucher à leur tour. À peine dans leur chambre, Licht se dirigeait vers le lit et le tirait pour qu'il ne touche pas le mur.
- Que fais-tu ?
Elle souriait timidement.
- J'essaye de ne pas embêter Livaï pendant nos moments intimes.
Elle était rouge pivoine alors que le blond riait les pommettes roses.
- Tu veux me dire qu'il nous entend ?
Elle hochait la tête avant d'enfiler sa robe de chambre. Elle s'était mise dos au blond et se libérait de son soutien-gorge en soufflant ; que ça faisait du bien.
Même pas le temps d'enfiler sa robe de nuit que la brune sentait puis voyait deux grandes mains se poser sur sa poitrine.
- Reiner, pas ce soir.
Licht n'avait pas le temps de finir sa phrase qu'elle sentait des baisers dans le cou puis une langue glisser jusqu'à son oreille.
- Tu en es sûre ?
Elle gémissait en plaquant ses mains contre sa bouches.
- On ne devrait pas...
Il passait ses mains sous sa culotte et tâtait ; elle était déjà bien humide.
- On ne devrait pas, mais tu en as envie.
Il l'allongeait sur le dos et se positionnait vers la tête du lit. D'une main, il l'éloignait davantage du mur.
- On peut tout tenter, il ne devrait plus cogner contre le mur et déranger Livaï.
Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le parquet bougeait malgré tout et dans son lit, Livaï enfonçait des boules quies dans ses oreilles. Il levait les yeux au ciel sans pouvoir retenir un sourire triste ; que c'était beau la jeunesse. Il avait l'impression de se faire vieux.
Quand elle était sûre de sa situation, Licht avait demandé à Reiner de l'accompagner chez le médecin. Elle ne lui avait pas donné la raison et le blond ne se doutait de rien.
Main dans la main face au médecin, Reiner explosait de joie et embrassait sans retenue Licht. Même s'ils n'étaient pas seuls, il embrassait sa dulcinée en retenant avec peine des larmes de joie de dévaler de ses joues.
- Il nous faut une plus grande maison ! Il nous faut un jardin ! Il nous faut...
Il allait ajouter quelque chose quand Licht posait une main sur sa bouche.
- Nous en reparlerons. Le docteur Heinz n'a pas que cela à faire.
Elle se levait et tendait sa main au médecin pour la lui serrer et tirait à sa suite Reiner hors du cabinet.
Dans les rues de la ville, Reiner n'avait jamais été autant tactile de toute sa vie dans un lieu public. Il enlaçait Licht, déposait un baiser sur sa joue, ou caressait ses côtes. La brune était gênée et tentait de s'éloigner de lui.
- Tu le savais depuis quand ?
Elle avait réussi à attraper sa main pour qu'il arrête de la tripoter en pleine rue et en plein jour.
- Je m'en doutais depuis plus d'une semaine et j'en étais certaine depuis deux jours. C'est pour cela que je voulais que tu viennes avec moi pour ma première consultation. Même si il n'y a presque rien pour l'instant, je voulais que tu aies la certitude en même temps que moi.
Ils s'arrêtaient sur la place publique proche de la fontaine. Le blond avait les yeux humides de joie et attrapait en coupelle le visage de la brune. Il ancrait ses yeux dans ceux de la brune et les voyait se remplir d'amour.
- Tu es vraiment la plus belle chose qui me soit arrivée de toute ma vie. Je sais que rien d'autre ne peut te surpasser.
Elle posait une main sur celle de Reiner se trouvant sur son visage.
- Tu n'auras plus le même discours à la naissance du bébé, à ses premiers pas, ses premiers mots et je peux continuer comme cela de longues heures.
Elle souriait et déposait un chaste baiser sur les lèvres du blond après s'être assurée que personne ne les regardait.
Le blond secouait la tête.
- Je le dirais sûrement sur l'instant, mais c'est toi qui auras contribué à ce bonheur. Depuis le début tu m'as rendu heureux. Je suis un homme comblé à tes côtés.
Il la tirait à sa suite dans les rues de la ville et avant d'arriver chez eux, Licht l'arrêtait dans sa démarche rapide.
- Je vais prendre soin de toi ma chère épouse.
Licht fronçait les sourcils.
- Tu veux le faire maintenant ?
Le blond levait un sourcil sans comprendre. Puis, il soufflait en riant.
- Je ne pensais pas à cela, mais si tu le veux...
Il se penchait vers elle.
- ...on peut s'arranger.
Elle tapait sur son épaule sans y mettre la moindre force et riait de bonheur.
Lui ayant fait couler un bain chaud, Reiner s'était assis hors de l'eau sur le rebord de la baignoire. Il massait avec délicatesse les épaules de la jeune femme en essayant de la détendre au maximum. Licht soufflait de bonheur et fermait les yeux sous ces douces caresses.
- Je n'en suis qu'au début, je ne risque pas d'en avoir vraiment besoin.
Elle gardait quand même ses yeux clos et frémissait.
- Je veux prendre soin de toi dès le début. Je n'ai pu le faire convenablement la première fois.
La brune se figeait en sentant sa gorge se nouer. Si son bébé était venu au monde, il aurait eu un an et demi, presque deux. Le temps semblait être passé à toute vitesse tout en ayant stagné.
La jeune femme baissait la tête en approchant ses jambes contre sa poitrine nue. La mousse l'aidait à la dissimuler.
- Je ne voulais plus en reparler, pardonne-moi Licht.
Elle attrapait la main du blond et déposait un baiser sur la paume.
- Ne t'excuse pas. Je ne suis pas la seule à l'avoir perdu, nous l'avons perdu.
Il l'enlaçait au niveau des épaules en se penchant.
- Reiner, rejoins-moi dans le bain, il est assez grand pour deux.
Il ne se faisait pas prier et se déshabillait entièrement pour se glisser derrière la jeune femme. Dans un bon bain chaud à la mousse se dissipant avec les minutes, le couple s'enlaçait sans rien dire. Ils avaient besoin de la présence de l'autre.
VOUS LISEZ
Le Soleil à travers la Brume (Reiner Braun x OC) Partie 2
FanfictionIci sera postée la Partie 2 de l'histoire « Le Soleil à travers la Brume » (il faut donc avoir lu la Partie 1 pour comprendre la suite des événements) CE N'EST PAS UN REINER X READER 😳 Spoil snk saison 4 et scans ⚠️ Bonne lecture ! Début : 24/05/20...