Préfaces

3K 101 34
                                    


Et oui, je vous dévoile enfin ce fameux projet sur lequel j'ai énormément bossé pour vous le partager fièrement ! Je suis très attachée aux personnages et à l'histoire en elle-même, je sens que les critiques vont me piquer 😂😭 Bien sûr, si elles sont constructives, il n'y a pas de mal 😉 après tout, ça permet de progresser. Je préviens juste que je supprimerais les commentaires désobligeants ou qui seront là pour mettre l'accent sur "j'aime pas cette histoire, mais je continue de lire" (c'est un truc que je ne comprends pas. Tu n'aimes pas ? Eh bien, arrête de lire. Je n'ai pas besoin de recevoir une pluie de commentaires tous plus négatifs les uns que les autres sans que ça n'apporte quoi que ce soit de constructifs...)

Comme on peut s'y attendre, c'est un BxB ou MxM (comme vous le voulez), donc ça parle d'homosexualité. Adieu les homophobes, je vous prie de rebrousser chemin 👋.

Cette histoire est un peu différente de toutes celles que j'ai écrites. Bien que le personnage principal soit Swann, elle se concentre sur tout son univers donc vous aurait des chapitres de points de vues différents. J'ai hâte que vous me disiez ce que vous en pensez !

Comme je l'ai beaucoup teasé 😂, il y aura effectivement beaucoup de chapitres 😅. Actuellement, 129 en comprenant l'épilogue (je ne suis pas à l'abri d'en rajouter d'autres à la fin...), mais je vous rassure, ils ne font pas plus de 2600 mots, certains même sont très courts.

Je ferais sûrement une FAQ à mi-parcours, donc si vous avez des questions sur les personnages ou l'histoire, mais que vous vouliez que ce soit eux qui répondent, eh bien, gardez-les écrites quelque part ou mentionnez que ce sera pour la FAQ.

Oui, l'histoire sera frustrante ! Je pense notamment à HelynePaclet donc garde ton calme, tout vas bien se passer 😂

Je pense avoir tout dit... pour commencer, vous aurez le droit à trois chapitres 🤩 et je publierais un jour sur deux (si tout vas bien, rappelez-vous, je suis un être humain qui travaille pour payer son loyer et sa nourriture 😭) donc quand il n'y aura pas de chapitres pour Bourgeon, normalement, vous devriez avoir un update pour My Heavy Secret.

Une dernière chose : n'hésitez pas à voter si ça vous a plus ❤️. Je pense notamment à tous ces lecteurs fantômes que je découvre par pure hasard au court d'un commentaire hasardeux ou d'un message privé. Ca fait toujours plaisir de se sentir soutenu ❤️☺️

Pensez également à vous abonner pour avoir des informations si je poste sur mon mur 😉

Je rappelle qu'il s'agit de MON œuvre et que tout plagiat est punis par la loi. Merci donc, de respecter le travail de l'auteur - c'est à dire, moi.

Article L 122-4 du Code de la propriété intellectuelle qui dispose que « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Pour une telle chose, vous pouvez encourir une peine maximale de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 € d'amende.

Je dis ça, je dis rien...


Sur ce, bonne lecture ! 😄❤️

My Heavy SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant