Comme Matthew lui avait promis, il était venu la chercher pour l'emmener au travail. Elle lui fut reconnaissante de son geste, il était vrai qu'elle était rassurée d'être emmenée et ramenée ; elle ne savait comment le remercier. Et pour Matt, c'était une excuse et une raison valable pour avoir un oeil sur elle ; la protéger comme il se devait.
Le trajet se passa plutôt bien, ils parlaient de tout et de rien. Mais surtout, il lui demandait si elle avait bien dormi. Et étrangement, elle avait passé une excellente nuit. En général, elle avait toujours le sommeil agité. Elle finit par croire que cette nouvelle rencontre était bénéfique pour elle, elle en était si heureuse.
Elle lui demanda en retour s'il avait passe une bonne nuit. Il lui répondit un simple oui en la remerciant, sans naturellement mentionné le rêve passionnel qu'il l'avait réveillé en sursaut. De plus, il avait dû prendre une douche froide en urgence.
Arrivés, elle le remercia à nouveau ne sachant comment le remercier.
- Je ne sais comment vous remercier Matt... Lui fit-elle part redevable.
- Vous venez de le faire et n'oubliez pas que mercredi je vous emmène en balade alors ça sera ma récompense.
- D'accord, je vous dis à ce soir, dit-elle en s'apprêtant à sortir mais il l'appela.
- Belle, prenez ceci, lui dit-il en lui donnant un morceau de papier.
- Qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-elle intriguée.
Elle déplia le papier et vit un numéro, elle s'apprêta à répondre à ça mais il l'interrompit :
- C'est mon numéro.
- Je croyais que vous n'aviez pas de téléphone ? Se rappela-t-elle sur un ton moqueur.
- Vous m'avez fait changer d'avis. Appelez ce numéro si quelque chose ne va pas, je viendrai.
- Merci mais il n'y aucune raison que cela se passe mal, passez une bonne journée.
- Vous aussi Belle.
Il la regarda entrer à l'arrière et il décida de partir. Il avait un pris un téléphone jetable, ainsi ce numéro ne pourra pas être trouvé rapidement. Cependant, il espérait qu'elle allait l'utiliser en cas d'extrême urgence. Même s'il avait mis un mouchard sur elle pour entendre sa journée, ce numéro pourrait être utile.
Pour aujourd'hui, rien d'intéressant n'était arrivé. Elle avait passé une journée toute aussi banale que les autres. Prendre les commandes, servir et un patron insistant. Il voulait absolument l'invité à boire quelque chose, ou un resto. Elle refusait à chaque fois. Mais cela ne passa pas inaperçu chez Matt.
Il savait parfaitement de qui c'était, il avait reconnu sa voix. Celui qui était intervenu pendant que Belle prenait sa commande. Il comprit enfin pourquoi il avait un tel regard sur elle. Il avait bien fait de lui poser ce mouchard, car il serait passé à côté de ce lourd qu'il devait s'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...