- Chapitre 64 -

368 40 5
                                    

! Depuis que j'ai commencé ce tome 2, je ne l'ai pas dit assez voir pas du tout, mais je voulais remercier à toutes celles qui lisent ce tome 2, de voir que certaines votent toujours, qui sont toujours présentes même si les chapitres ne sont pas réguliers, une fois par semaine, mais merci d'être encore là, ça me touche énormément, surtout vos commentaires et votes, vous êtes géniaux merci encore. Je vous laisse et j'espère que ce tome 2 vous plaît ❤️❤️ !

Après d'un hochement de tête, il répondit et il entendit un voix grave demander..

- Matthew ?

- Malheureusement non Monsieur Royce, répondit Tobias avec un regard sombre.

Quand il entendit son ami prononcer son prénom, il fit un pas vers son ami réclamant le téléphone voulant impérativement lui parler. Il crut devenir fou, il avait besoin de savoir, lui faire savoir qu'il allait amèrement regretter. Malheureusement, Damien le retint par l'épaule.

- Damien laisse-moi passer, je dois lui parler ! Grogna-t-il vexé que son frère l'empêcha de savoir si elle allait bien.

- Laisse-le faire, il sait ce qu'il fait, le rassura-t-il avec un regard calme.

- Je m'en fiche, je dois savoir ! Répondit-il toujours sur un grognement en dégageant sa main d'un mouvement d'épaule.

En s'avançant vers Tobias, il pouvait vaguement entendre l'aterlocuteur dire..

- Passez-moi Matthew Monsieur Andrews, dit-il sachant à qu'il s'adressa.

- Vous êtes bien informé de qui je suis, constata Tobias gardant un regard impassible.

- Naturellement, comment ne le pourrai-je pas ? Répondit-il sous une question ne pouvant lui cacher au ton de sa voix un petit sourire au coin des lèvres.

- Vous avez fait une énorme erreur en vous en prenant à elle.

- C'est ce que vous pensez, libre à vous d'y croire.

- Passe-le moi ! Ordonna Matt ne supportant plus d'attendre.

- Il s'impatiente, vous feriez mieux de me le passer, lui conseilla-t-il avant un dernier sourire.

Tobias fut forcé d'obéir et passer le téléphone à Matt sous un grognement de frustration, à la surprise de Damien qui lui demanda ce qu'il se passait.

- Il se joue de la situation !

Peu de temps après avoir pris le téléphone, la première phrase qui sorta de sa bouche fut une menace à son égard..

- S'il lui arrive la moindre chose, je te jure que tu mourras en hurlant comme une chienne !

- Ooh je le sais mon garçon... Il ne lui arrivera rien, à vrai dire elle se porte très bien elle et ton enfant... Tu as ma parole.

- Et je devrai te croire enfoiré !? Rugit-il de rage sentant ses veines proche de l'explosion.

- Sache une chose mon garçon, je suis un homme de parole tout comme toi.

- Qu'est-ce que tu lui veux !? Demanda-t-il faisant les cent pas, les yeux enragés.

- Je ne lui veux rien, c'est toi que je veux voir.

- Pourquoi !?

- Je désire la même que toi Matthew... Commença-t-il par lui répondre en toute honnêteté.

- Ah oui !? Et quoi !? Demanda-t-il serrant le téléphone au point d'avoir les articulations qui commençaient à devenir blanches.

- La mort de mon misérable frère ! Protéger ta future famille...

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant