- Chapitre 10 -

669 52 1
                                    

Il était resté toute la nuit avec elle, à veiller sur elle. Allongé sur le lit, il l'avait calé contre lui n'ayant pas voulu la lâcher. Il sentait que la situation lui échapper, le danger était là et ils devaient partir à partir de ce soir au plus vite. Il sentit encore cette sensation dans ses tripes, et à chaque fois ce n'était jamais bon signe.

Pour lui c'était une évidence, elle comptait pour lui. Quand il passait du temps avec elle, tout était différent. Il ne sentait plus ce poids à la poitrine, cette honte de qui il était. Les dires de son frère commencèrent à porter ses fruits, elle le sauva chaque jour.

Calé contre lui, il caressa ses cheveux qu'il trouva absolument doux. Il huma sans gêne son odeur, il caressa également son dos. Il se comportait naturellement avec elle, comme si elle était déjà sienne. Mais il revint à lui quand il la sentit bouger. Il baissa son regard vers elle et il crut halluciner. Il la trouvait si belle.

Elle s'extirpa de son sommeil petit à petit, elle sentit un corps chaud près d'elle ; un chaleur qui lui fit un bien fou. En ouvrant les yeux, elle remarqua qu'elle était dans ses bras et cela lui donna le sourire. Il sourit à son tour.

- Bonjour, lui dit-il ne pouvant s'empêcher de sourire par une telle vue.

- Bonjour, répondit-elle avec un large sourire étirant ses muscles.

- As-tu bien dormi ?

- Merveilleusement bien, répondit-elle avec toute honnêteté.

Pour cette nuit, elle n'avait fait aucun cauchemar. Et elle se douta de la raison, certainement parce qu'elle avait passé la nuit dans ses bras. Matt prit son sérieux, car il devait lui dire.

- Belle, je veux qu'on parte ce soir, aussitôt que tu aies donné ta lettre de démission.

- Pourquoi si tôt ? Demanda-t-elle surprise en se redressant.

Il ne voulait pas lui faire part de ce danger, il était sûr pouvoir l'éviter et partir à temps ; il se refusait de l'inquiéter. Alors il lui demanda en caressant sa joue :

- Tu me fais confiance ?

- Oui, répondit-elle de suite en rougissant par la caresse de l'homme.

- Prépare tes affaires pendant que je vais te préparer ton petit déjeuner.

- Pourquoi si vite ?

- Dès que nous aurons quitter ton appartement, nous n'y retournerons pas.

- Quoi... Murmura-t-elle surprise.

Elle était surprise par la décision soudaine de Matt, elle ne comprenait pas. Mais surtout, il n'y croyait pas qu'elle allait partir sans un regard en arrière, alors que cette appartement était son premier. Mais elle pouvait voir qu'il lui cachait quelque chose, il était étrange depuis qu'ils étaient rentrés de la promenade d'hier.

- Matt ? Me cacherais-tu quelque chose ?

- Je croyais que tu me faisais confiance ? Demanda-t-il en retour en prenant un sourire moqueur pour l'amadouer, bien sûr ça fonctionnait.

- Je te ferai toujours confiance, le rassura-t-elle avec un sourire en prenant sa main pour enlacer leurs doigts.

Il sourit heureux de l'entendre, il était sûr que le moment venu, elle n'allait pas fuir. Il embrassa sa main et se leva ensuite pour ajouter :

- N'oublie rien d'accord, tu as ce qu'il faut ?

- Oui, je fais vite, dit-elle en se levant et elle sortit les sacs de voyage.

Elle sortit ses vêtements et les mit dans ses sacs, elle fit attention à ne rien oublier. Elle ignorait si c'était une bonne idée ou non de le suivre, alors qu'ils se connaissaient à peine. Ça pourrait être imprudent, elle pourrait même se trompée mais elle était sûre d'une chose ; elle allait s'y plaire. Elle voyait cette chance comme un renouveau, la vie qu'elle rêvait tant.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant