! Il y aura de l'érotisme !
Quand le soleil commença à tomber, quand le temps commença à se refroidir, ils décidèrent enfin de renter. Il en avait profité pour ramener avec lui du bois, pour tenir le reste de la journée.
L'heure du dîner allait arriver, et elle comptait le préparer. Elle avait envie de préparer un bon dîner, avec pleins de bonnes choses. Or Matt voulait prendre une douche avant. Il était tout en sueur et il savait que ça lui ferait du bien.
Après avoir posé le bois près de la cheminée, revivre le feu, en se retournant vers elle, il la vit sortir le tout pour leur souper. Il s'approcha vers elle, alors qu'il la vit en train de se laver les mains pour le dîner.
- Je vais prendre une douche, la prévint-il en posant son doigt sur sa joue.
- Oui je pense que tu en as besoin, dit-elle se retenant de rire d'un hochement de tête.
- Je sens si mauvais ? Demanda-t-il sous un rire en calant son visage au creux de son cou.
- Non tu sens bon, répondit-elle en rougissant avec un faible sourire.
- Non je sens la transpiration voyons ! Dit-il en secouant la tête sous un rire, ayant du mal à la croire.
- Moi je trouve que tu as une bonne odeur après toute ces heures d'activité, ajouta-t-elle en haussant les épaules.
Peu de temps après avoir ri, il la vit poser son nez sur sa peau et elle huma son odeur. Il fut sur le moment surpris par cette initiative, mais il finit par trouver ça adorable et touchant. Alors il lui donna un baiser sur son crâne, il la remercia.
- Toi aussi tu sens bon, ajouta-t-il en se dégageant d'elle.
- Je te remercie mais je me lave avec ton savon ! Rit-elle en retournant son attention vers leur futur dîner.
- J'ai de très bon goût, dit-il avec un sourire taquin en arquant un sourcil.
- Arrogant en plus !
- Mais tu aimes ça je me trompe ? Demanda-t-il en creux de son oreille avec une voix suave.
Ne voulant pas éternisé sur le sujet sachant qu'ils pourraient continuer pendant des heures, elle lui demanda :
- Tu aimes les champignons ? Demanda-t-elle pensant au dîner.
- Oui et tu peux aussi rajouté des pommes de terre ? Répondit-il en posant de suite la question en posant son menton contre son épaule.
- Oui sinon le dîner sera bien vide, répondit-elle sous un rire léger.
- Je fais vite, si tu as le moindre souci tu cries d'accord ?
- Je ne crains rien ici, tu n'as pas à t'en faire, la rassura-t-elle après un chaste baiser au coin de la lèvre.
L'entendre le dire le rassura, alors il la quitta pour aller enfin prendre sa douche. Il fit ça au plus vite, mais sentir l'eau chaude lui fit un bien fou. Il sortit de la salle de bain ne portant qu'un jogging, il la regarda un moment s'activer en cuisine. Mais il sourit quand il l'entendit à nouveau fredonner une mélodie. Il finit par enregistrer qu'elle aimait chanter tout en cuisinant.
Il s'approcha d'elle, tandis qu'elle coupait les légumes. Il se mit derrière elle en la pensant dans ses bras, il colla son torse à son dos. Le sentant derrière elle, ses bras autour de sa taille, elle sourit trouvant ça si réconfortant. Elle se sentit en sécurité dans ses bras, oubliant tout le reste, elle ne pensa qu'à leur bonheur.
Il enfouit son visage au creux de son cou, il huma son odeur en la serrant davantage dans ses bras. Il serra sa peau, qu'il pouvait sentir sous ses doigts malgré ses vêtements. Il aimait tant l'avoir dans ses bras. À présent, il avait besoin de l'avoir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...