Deux jours, deux jours qu'ils préparèrent des défenses au cas ils subiraient une attaque organisées, ou pire une attaque surprise. En deux jours, le jardin de Damien ressembla à un campement militaire. Tous les hommes avaient des armes sur eux, des gardes furent postés au quatre coins de la maison, ayant envisager un enlèvement, une éventualité que Tobias avait suggéré étant donné que sa femme en avait été victime et dans le même état que Belle. Personne n'avait le droit de rentrer excepté Matt, Damien et Tobias, pour des raisons de sécurité. Même Belle avait ordre stricte de ne pas sortir.
En ce qui concerna Belle, elle ne savait plus quoi penser, où se donner la tête tant qu'elle avait peur, compris que c'était bien plus sérieux qu'elle ne l'avait imaginé. Elle fit régulièrement les cent pas devant la fenêtre se rongeant les doigts. Bien que c'était pour sa sécurité, elle ne pouvait s'empêcher de croire qu'elle était une prisonnière, elle ne pouvait même pas sortir pour prendre l'air.
Du moins, elle s'estima heureuse puisqu'elle pouvait faire des tas de choses, tricoter ou bien jouer aux échecs avec la personne qui lui rendait visite, qui était toujours Matt, Damien et Tobias, même si Matt resta le plus souvent avec elle. Mais elle passa sa journée près du feu, elle y dormait même à côté. Au cas où, il préféra la savoir à ses côtés, ça le rassura.
Depuis deux jours, Matt lui prépara toujours le repas, il refusait qu'un autre le fasse, même s'il avait une confiance total en son frère et Tobias. Contrairement à Belle, il était un peu plus rassuré en voyant tous ces hommes armés autour de la maison.
Il revint à elle avec son assiette dans les mains, l'heure du déjeuner avait passé et il refusait qu'elle pût rater un repas. Il la vit encore devant la fenêtre en train de faire les cent pas, il ne supportait pas de la voir si inquiète, si angoissée le faisant craindre pour le bébé.
Ce qu'il fit, il posa son assiette sur la table pour la rejoindre, du moins pour essayer de la calmer. Il posa ses mains sur ses bras pour la faire cesser en premier temps, la faisant tourner son regard vers lui ayant les larmes aux yeux.
Elle se retint de pleurer tant qu'elle fut angoissée, tant qu'elle avait si peur et ça il le vit. Alors il commença à la rassurer, la calmer en posant son front sur sa tempe sans la quitter des yeux. Il lui caressa le dos et il la vit fermer les yeux, essayer de se calmer et il fut heureux de voir que ça fonctionnait presque.
Alors, il posa sa main sur son ventre pour lui faire comprendre qu'il était là, qu'elle ne craignait rien et qu'elle devait penser à leur petit bébé. Ils étaient tous là autour de la protéger, les protéger tous les deux. C'était encore tôt il le savait, mais il avait l'impression de sentir un petit ventre de deux mois. Il ferma les yeux profitant de ce petit moment pour la rassurer, lui remonter le moral car il pouvait la sentir sous ses bras qu'elle était crispée, tendue retenant ses larmes.
Et cela fonctionnait, elle lâcha un soupir d'apaisement parce que le sentir contre elle, sentir son odeur et ses caresses sur son ventre lui redonnèrent la force nécessaire pour affronter cette journée. Elle reposa sa tête sur son épaule, tourna son visage vers le creux de son cou pouvant sentir son souffle contre son visage, ils finirent par avoir le visage proche l'un contre l'autre.
- Tout va bien aller, tu ne crains rien, finit-il par prendre la parole le premier pour la rassurer.
Elle ferma les yeux ne pouvant se retenir de lâcher un soupir d'angoisse, ce qu'elle ne supportait pas c'était de voir ses hommes armés autour de la maison, de voir des gardes à l'entrée, elle voulait que ça se termina très vite.
- Pourquoi est-ce si long ? Pourquoi n'attaquent-ils pas ? Demanda-t-elle avec mine torturée qui lui brisa le coeur.
- Le nombre les retient, nous avons l'avantage et ils le savent, alors ils doivent chercher un autre moyen pour nous atteindre sans passer par une attaque, répondit-il en essayant d'anticiper leur attaque.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...