! Érotique !
Le dîner apporté, Matt la regarda manger avec appétit un bon petit plat qu'on leur avait amené. Lui, il avait très vite terminé son assiette, contrairement à Belle. Bien qu'il lui avait conseillé de manger moins vite, elle ne suivit pas le conseil tant qu'elle avait faim, d'autant plus qu'on lui avait donné une assiette garnie de très bonnes choses.
La main sur le dos, il lui donna des caresses ne la quittant pas des yeux. Ils se trouvèrent toujours devant la cheminée, tous deux seuls assis sur le canapé. Belle avait fini par accepter le choix de Matt, bien qu'elle y était contre mais elle ne pouvait ignorer, l'obliger à renoncer à la volonté de se battre pour la liberté, leur liberté. Bien qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser, de croire que les choses finiront par mal se finir, un mauvais pressentiment. Mais elle voulait le croire, lui faire confiance car lui avait l'air de l'être.
L'assiette posée, elle reposa son regard sur lui voulant savoir quand cela allait arriver le coeur serré.
- Quand allez-vous le faire ?
- Je l'ignore, quand il fera appel à moi je suppose, répondit-il en haussant les épaules.
- Tu reviendras hein ? Demanda-t-elle avec crainte en se blottissant contre lui n'aimant pas savoir qu'elle serait seule avec Damien.
- Toujours, lui promit-il en entourant son bras autour d'elle pour la caller un peu plus contre lui.
Leur petit moment rien qu'à deux fut coupé par Damien, qui rentra dans la pièce car ce dernier souhaita les informer pour Gwen, que tout allait bien. D'autant plus, Damien voulait rendre quelque chose qui appartint à Belle, qui était les petites chaussettes qu'elle avait tricoter d'elle-même. Voyant le regard plus serein de son frère, Matt conclut que Gwen allait bien et son bébé également.
- Comment vont-ils ? Demanda malgré tout Matt.
- Elles vont bien oui comme le bébé, Kathy s'amuse comme une petite folle, répondit-il en s'asseyant et cela en retrouvant le sourire.
- Ce sont de bonnes nouvelles alors, ajouta Belle lui donnant un sourire.
- Oui je suis bien plus rassuré.
Le couple ne fit pas attention qu'une personne se trouver près de la porte, qu'il attendait Matt car il estima qu'il était enfin temps. Mais le couple fut alerté par le regard soudain de Damien, qui fut devenu sombre. Contraint de regarder, il se retourna et vit son père qui l'attendit, annonçant sa présence signe qu'il était temps de préparer un plan. Belle le vit également et devint pâle comprenant qu'il devait la quitter. Matt se retourna vers elle pour lui donner un sourire et un baiser sur la tempe, lui faisant comprendre qu'il devait la quitter. Elle ferma un instant les yeux pour profiter de ses lèvres, de son contacte bien que ça lui comprima le coeur.
- Reviens vite...
- Promis oui, répondit-il avant de la quitter et suivre son père.
Belle retint ses larmes quand elle fut enfin seule avec Damien, se retrouvant à nouveau seule bien que Damien fut un réconfort sans égal. Ce dernier se permit de s'asseoir à ses côtés pour poser ses mains sur les siennes voulant impérativement la réconforter, alors qu'elle en profita pour essuyer ses larmes car elle en avait assez de pleurer.
- Tout va bien aller, j'en suis certain.
- Je n'aime pas ça... Je ne le sens pas... Essaya-t-elle de lui dire en haussant les épaules le cœur lourd.
- Je le sais moi aussi mais je serai là avec toi.
- Parce que Matt te l'a fait promettre, devina-t-elle retenant une grimace.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...