- Chapitre 2 -

873 69 24
                                    

Sur un lit d'occultation, Matt laissa Tobias faire son travail. Ce dernier nettoya la blessure et il devait refaire les points, mais il était surpris de voir un travail assez soigné pour une première fois.

Matt ne lui avait pas donné des détails, il lui avait simplement expliqué qu'il serait fait tiré dessus par les hommes de son père. Bien sûr il avait omis la belle et rousse serveuse qui était venue à lui.

Bien que Tobias lui avait demandé à plusieurs reprises qui l'avait soigné, Matt avait refusé d'y répondre pour éviter de penser à elle. Car il sentait encore son odeur, il voyait encore la couleur bleu intense de ses yeux et la couleur vif de ses cheveux.

- Et bien je dois avouer que c'est un bon travail pour une première fois, cette personne t'a recousu avec délicatesse.

- Je dois t'avouer qu'elle ne m'a fait aucun mal, excepté pour me retirer les balles.

- Alors c'est une elle ? Demanda-t-il avec un sourire en ayant enfin eu sa réponse.

Matt lâcha un grognement se rendant compte qu'il avait fait une gaffe, en avouant que c'était une fille. Tobias ne se gêna pas de rire devant la tête de son ami, qui avait les traits crispés de gêne.

- Parle-moi d'elle, lui demanda-t-il en appliquant une compresse sur sa blessure.

- Et pourquoi ? Demanda-t-il en retour en fronçant les sourcils.

- Parce que je suis curieux de connaître la première femme qui a réussi à te sauver la peau, lui répondit-il avec un sourire en appliquant un sparadrap sur les compresses.

- Il n'y a rien à dire, répondit-il en haussant les épaules pour la première fois gêné.

- Je suis sûr du contraire, c'est très rare quand tu es aussi gêné, dit-il avec un sourire moqueur.

- Comment va Davina, tes enfants ? Demanda-t-il pour changer de sujet revoyant encore son visage.

- Ils vont tous très bien, Davina est enceinte, répondit-il avec un large sourire et fier de cette merveilleuse nouvelle.

- Vraiment !? C'est ton troisième non ? Quand vas-tu te décidé d'arrêter ? Lui demanda-t-il sous un rire, le faisant aussi rire.

- Quatrième et quand elle me le demandera, je suis heureux.

- Je te crois, félicitations en tout cas, lui dit-il en lui donnant une tape amicale à l'épaule.

- Je te remercie mais ne crois pas que tu vas t'en tirer, parle-moi d'elle, lui demanda-t-il à nouveau en se levant de son tabouret pour retirer ses gants.

- À quoi bon, je ne le reverrai plus jamais, répondit-il en baissant son t-shirt pour se redresser.

- Seulement si tu le souhaites.

- Et bien je le souhaite, c'est mieux ainsi crois-moi...

- Tu as aussi droit au bonheur Matt et ton père ne pourra rien faire contre ça, tenta-t-il de le convaincre.

- Bien sûr que si ! Et tu parles d'elle comme si c'était Elle !

- C'est peut-être le cas, je ne crois plus au coïncidence et ça c'est parce que j'en ai vu des choses...

- Si ça l'était, elle était là au bon moment tout simplement.

- Comment est-elle, dis-moi je suis curieux, demanda-t-il avec un sourire.

- Tobias vraiment il n'y a rien à dire... Elle... J'ai cru voir Gwen un instant... Lui confessa-t-il mais il se rattrapa vite, enfin son acte pas son physique.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant