- Chapitre 34 -

674 41 1
                                    

! Érotique !

Les jours passaient pour le couple, la visite de leurs amis avaient été bénéfique pour eux. Ils avaient été si heureux de les voir, Belle n'avait jamais été aussi heureuse de véritablement rencontrer la famille de Matt.

Et faisant à présent partie de la famille, pour la première de sa vie Belle avait une vraie famille. Sachant qu'elle les reverrait bientôt, elle comptait les chérir autant qu'elle voulait chérir l'homme qu'elle aimait.

Quant à Matt, il n'avait jamais douté qu'elle serait aimé par son frère et sa femme, par Katherina. Non pas parce que son frère lui avait assuré, mais aussi parce qu'elle ne pouvait qu'être aimé. Il était si heureux de la voir rire avec eux, voir l'initiative de les connaître davantage dans ses yeux.

Comme tous les matins depuis leur arrivées, Matt se leva de bonheur peu avant le lever du soleil. Il regarda sa Belle en train de dormir pendant quelques minutes, alors qu'elle était blottie contre lui. Après un baiser, il s'était levé pour préparer son café et le petit déjeuner rapide de Belle. Il lui prépara une salade de fruits bien garnie.

Attendant qu'elle se réveille, il fit des exercices. Il trouvait que cela fit bien trop longtemps qu'il en avait pas fait, et il savait qu'il devait rester en forme, surtout s'il devait s'attendre à une attaque.

Bien qu'il était angoissé à l'idée de ne jamais savoir quand on pourrait les attaquer, Matt avait eu la confirmation de Damien que Tobias était dans le coup. Matt recevra un appel de Damien à la seconde même où Tobias l'aura prévenu de leur arrivée. Ainsi, il pourra se préparer et rassurer Belle.

Après une heure et demi à faire ses exercices, il entendit Belle se réveiller. Il cessa avec le sourire et il la rejoignit, il s'assit au bord du lit pour poser sa main sur sa joue. Il la vit sourire sachant qu'elle l'avait senti, alors il sourit à son tour en déplaçant ses cheveux derrière sa nuque. Il approcha son visage du sien, il voulait l'embrasser dès son réveil.

Il lui donna de doux baisers sur la joue en lui souhaitant un bonjour, la faisant sourire fortement en étirant ses muscles. Elle était folle des réveils comme celui-ci depuis quelques jours, elle était comblée.

Elle se mit sur le dos, alors qu'il se plaça au-dessus d'elle voulant ses lèvres. Elle répondit à son baiser en lâchant un gémissement d'aise, elle pouvant sentir sa main caresser sa cuisses. Elle passa ses mains sur son dos, et elle pouvait sentir sur ses doigts son dos luisant de sueur.

- Pourquoi tu es luisant de sueur ? Demanda-t-elle en cessant les baisers bien trop curieuse.

- Pourquoi ? Tu n'aimes pas ça ? Demanda-t-il en retour et cela en commençant par embrasser son cou.

- Bien sûr si... Ça te rend si... Répondit-elle le souffle court envoûtée par ses baisers et ses caresses exquises.

- Si quoi ? Lui susurra-t-il au creux de son oreille pour la rendre folle, car il savait que ça fonctionnait.

- Sexy... Arriva-t-elle à répondre envoûtée par sa voix qui la rendait complètement folle.

- Je te remercie mon amour, dit-il en se redressant avec un sourire moqueur.

- Tu t'es joué de moi ! Comprit-elle avec une mine offusquée.

- Voyons mon amour, je ne vois pas les choses ainsi, tenta-t-il de se défendre en se redressant.

- Tu aimes jouer de moi avoue-le ? L'obligea-t-elle de lui répondre en se redressant.

- Le nier serait te mentir ! Répondit-il en riant.

- Je te déteste ! Cria-t-elle en lui donnant une petite tape à l'épaule offusquée.

Voulant entendre autre chose que ces mots, il entoura son bras autour de sa taille pour la forcer à ce coucher sur ses cuisses. Surprise, elle lâcha un cri et elle sentit ses lèvres sur les siennes. Elle répondit à son baiser sous un gémissement d'aise, folle de ses lèvres. Mais il cessa très vite le baiser pour affirmer contre ses lèvres :

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant