! Chapitre violent !
Il courait, il courait pour atteindre la maisonnette exactement comme c'était prévu. Il pouvait très distinctement les entendre lui courir après. Son unique pensée, c'était de les éloigner d'elle, d'eux. Il devait gagner du temps, le temps que son frère ne vienne et pour cela atteindre la cabane. Seulement, il réalisa que ça ne sera pas suffisant. Il savait qu'ils étaient bien trop nombreux, que son frère ne pourra jamais les battre ; du moins seul. Il allait devoir en tuer certains, un plaisir qui lui démangeait.
Alors il se retourna, il utilisa sa mitraillette sur eux pour en tuer le plus possible. Plusieurs d'entre eux tombèrent, il savait qu'il ne pourra pas tous les éteindre. Ils ne pouvaient le tuer, il le savait car ils avaient besoin de lui en vie ; c'était l'ordre de son père. C'était un avantage et même à cause de ça que son père n'avait jamais pu l'attraper, qu'il devait envoyé des équipes sur équipes.
Deux d'entre eux avaient pu se frayer un chemin sur le côté, ils en profitèrent pour le plaquer violemment au sol. Il savait qu'il devait engager le combat, il le devait. Il sortit son couteau de combat et il profita que son adversaire fut sur lui, qu'il tenta de le maintenir pour planter son couteau dans sa gorge. Il le poussa ensuite pour se relever et en achever le plus possible.
Il ne prêta pas attention à celui qu'il vint dégorger, alors il s'étouffa dans son propre sang. Il se tint prêt au combat, prêt à protéger sa famille. Au loin, il pouvait voir celui qui était chargé de commander l'équipe ; il savait que c'était un fidèle de son père et ce dernier le connaissait très bien son prince.
On commença à l'encercler, il mit ses sens en alerte, il fit attention à ce qui l'entourait mettant en pratique tout ce qu'on lui avait enseigné, appris. Mais il ne quitta pas le chef des yeux, il savait qu'il devait l'achever pour ensuite tous les achever. Devait-il tous les achever ? Les combattre tous ici et maintenant ? Il le voulait et il pensait que c'était le meilleur à faire.
- Il serait sage petit prince que vous renonciez à cette folie ! L'avertit le chef.
- Comment avez-vous su ? Demanda Matt abaissé serrant fermement son arme dans sa main.
- Vous avez passé le tiers de votre vie à le fuir il est vrai, mais vous revenez toujours ici ! Au début, il ne parvenait à le comprendre jusqu'à qu'il finisse par comprendre que vous avez un allié ici ! Ce chef de gang, Tobias Andrews ! Puis, il a fini par connaître votre frère d'arme, ce Damien Lane !
- Et ça lui a pris plus de dix ans pour lui faire monter au cerveau, il est plus sénile que je le pensais ! Ne se gêna-t-il pas de se moquer.
En guise de réponse, Matt eut un sourire froid, glaciale de la part du chef. Mais un sourire mauvais apparut, un sourire qui ne présagea rien de bon pour lui.
- Soyez certain qu'il est au courant d'une chose délicate et précieuse, précieuse pour vous deux si cela est fondé bien évidement !
Il était évident qu'il faisait allusion à sa Belle adoré. Il savait aussi que son père la soupçonnait d'attendre son enfant, une chose qu'il devait cacher le plus longtemps possible. Car il craignait de ce qu'il pourrait lui faire, c'était sa véritable hantise.
- Au courant de quoi ? Demanda-t-il sentant chaque partie de son corps trembler de rage.
- Un hériter qu'elle porte à son sein ! Répondit-il avec un sourire au coin des lèvres.
Il ne pouvait les laisser en vie après ce qu'il vint d'entendre, les laisser la trouver et ensuite, montrer à son père qu'elle attendait leur petit bébé. Alors, il engagea le combat en criant de rage. Il s'attaqua aux deux hommes à sa droite, il avait glissé sur le côté pour trancher les tendons de l'un pour lui voler son arme et l'utiliser contre lui. Ensuite, il tua rapidement le deuxième avec une balle dans la tête.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...