Des mois s'étaient écoulés depuis leur retour et tout allait pour le mieux, la grossesse de Belle se passa à merveille. Bien que Matt fut bien plus rassuré concernant la vie de sa tendre Belle et de son enfant, il avait tout de même demandé à Tobias d'avoir un grand suivi, car malgré tout cet enfant était absolument tout pour lui comme pour elle.
Quatres mois c'étaient passés et il était enfin temps de quitter cette maison, celle où il l'avait emmené de puis le commencement. Après leur départ à l'hôpital, ils y étaient retournés le temps que la construction de leur nouvelle maison puisse se terminer. Bien sûr, ce n'était pas ce qu'il avait prévu puisqu'il pensait qu'à leur retour de leurs noces, il aurait pu faire la surprise.
Maintenant, il était enfin temps de lui faire l'annonce étant donné qu'il préparait le tout le départ. Seulement, sa jeune femme était perplexe et perdue, y compris en colère parce qu'elle ne voulait pas quitter cet endroit puisqu'elle avait tout fait dans cette maison, elle comptait beaucoup pour elle. De plus, elle ne comprit pas la raison de leur départ.
Avec un sourire, il la regarda s'énerver même s'il ne le voulait pas pour le bébé. Il s'avança vers elle pour poser sa main sur son ventre qui commença à devenir rond. Il voulait sentir sous sa paume si le bébé était nerveux vu la réaction de sa mère, mais il fut soulagé de ne rien sentir pour le moment.
- Tout va bien je t'assure, le rassura-t-elle comprenant ce qu'il avait voulu faire.
Comme elle l'avait rêvé, su au fond d'elle, elle attendait bien un petit garçon au grand bonheur de Matt qui était comblé, ému. Et quant à Belle, elle n'avait pas changé d'avis, elle voulait absolument l'appeler Matt.
Mais pour le moment, elle se laissa aller par ses caresses sur son ventre, il approcha son visage du sien pour coller son front contre le sien.
- Matthew tu en es certaine ? Lui demanda-t-il malgré tout pour en être certain.
- Oui ! Je veux qu'il porte ton prénom parce que je t'aime et il sera comme toi ! Affirma-t-il n'ayant aucune intention de changer le prénom.
- Tu m'honores mon amour, dit-il avec émotion et avec un sourire.
Elle ne put que rougir après de tels mot, elle sourit regardant sa main sur son ventre dont il lui donna de doux caresses.
- Est-on véritablement obligé de quitter cette maison ? Demanda-t-elle tristement.
Il la regarda un instant lâchant un faible soupir, mais il lui donna une caresse sur la joue avec un sourire.
- Ce n'est pas un foyer pour accueillir une famille Belle, lui dit-il gardant le même sourire.
- Elle est très bien pour nous... Essaya-t-elle de trouver les bons côtés qu'il ne vit pas.
- Ce n'était que pour quelques temps, ce n'est pas ce que je t'ai promis.
- Et moi je t'ai tant dit que je ne demande pas la lune... Dit-elle faisant la moue.
- Et moi je veux te la donner, contre attaqua-t-il avec un sourire moqueur.
- Nous voilà dans un impasse... Soupira-t-elle.
Il ne pouvait plus lui cacher, il était temps de lui dire au vu de son regard attristé.
- Chérie je veux une grande et belle maison pour élever nos enfants, ici ce n'était que temporaire et je sais que cette vieille maison compte beaucoup pour toi parce que tu as vécu des tas de choses qui... Commença-t-il par dire avant d'être interrompu par sa tendre femme.
- Qui a aussi beaucoup de valeur pour moi ! J'ai tout découvert ici avec toi, tu m'as tout fait découvert ici et... Je ne veux pas la quitter...
Entendre cela lui réchauffa le coeur, le combla de fierté au point qu'il prit son visage en coupe avec un sourire pour poser son front sur le sien, il ne la quitta pas des yeux et vit qu'elle était attristée de quitter cette maison.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...