- Chapitre 54 -

473 24 1
                                    

Le soir même, ils avaient préparé un petit côté couchage près du feu, ainsi Belle pourra dormir près du feu mais à présent que tout ne fit que commencer, Matt préféra de l'avoir dans la salle de séjour, près du feu là où il était certain qu'elle serait en sécurité, où il pourrait avoir un oeil sur elle.

D'autant plus, il savait que ce n'était que temporaire car le combat risquait de se passer ailleurs, à un endroit dont Damien possédait et qu'il était certain qu'ils seraient à leur avantage.

Belle se trouvait près du feu, couverte d'un plaide et elle eut le regard fixé sur le feu. Elle pouvait sentir la chaleur la réchauffer, chaque partie de son corps et ça lui fit du bien, la réconforta. Mais à présent que Gwendoline et Katherina étaient parties, elle pouvait sentir un grand vide dans la maison, tout fut si silencieux et elle fut certaine que Damien ressentit la même chose.

Seulement ça voulait dire une chose, une chose qui lui frappa en plein visage, lui redonna les pieds sur terre, le combat avait commencé et rien d'imaginer que c'était enfin là, elle eut la bile à la gorge tant qu'elle avait peur bien qu'elle fit une confiance aveugle en Matt et Damien.

Cependant, elle ne put s'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur voulant absolument que ça cesse, vivre normalement avec lui mais aussi, qu'il pût être en paix avec lui-même, avoir la preuve qu'il méritait cette vie.

Elle revint de ses stupeurs quand elle entendit la voix grave et suave de l'homme qu'elle aimait, lui annonçant que le dîner fut prêt. Elle le vit s'avancer vers elle avec une assiette bien copieux de bonnes choses, qu'elle en eut l'eau à la bouche, d'autant plus qu'elle pouvait sentir une merveilleuse odeur s'y dégager.

- J'espère que tu as faim ? Demanda-t-il en lui donnant l'assiette et s'asseyant en face sur le fauteuil.

- Oui, ça sent terriblement bon ! Affirma-t-elle en acceptant l'assiette dont elle pouvait bien mieux sentir cette merveilleuse odeur.

- Alors mon amour, tu as eu droit à double ration, rit-il en caressant son dos alors qu'elle se mit à déguster son assiette.

- Mmh c'est excellent ! Gémit-elle trouvant le goût de la viande absolument exquis.

- Il est bien meilleur cuisinier, reconnut-il sous un rire en haussant les épaules la voyant engloutir son dîner.

- C'est vrai... Admit-elle en se mordant les lèvres mais quand elle le vit prendre une mine faussement blessé, elle se retrappa de suite ; mais tu as de nombreuses qualités !

-Ah oui ? Comme ? Demanda-t-il en plissant des yeux, la sondant du regard voulant absolument connaître ses qualités.

- Tu es attentionné, aimant... Commença-t-elle par répondre en rougissant.

- Je l'espère bien !

- Mais aussi... Ne parvint-elle pas à finir sa phrase en pensant à quelque chose de plus intime lui faisant serrer les cuisses, bien sûr il le remarqua.

- Puis quoi ? Demanda-t-il en approchant son visage du sien avec un sourire et un regard malicieux.

- Ne m'oblige pas à le dire, le supplia-t-elle toute rougissante.

- Mais je ne t'oblige à rien, je suis juste curieux de le savoir, feignit-il mine de rien mais gardant le même sourire et le même regard.

- Ne fais pas mine de ne pas savoir, tu le sais très bien ! Lui reprocha-t-elle le sentant proche de ses lèvres rougissant comme jamais.

- Non dis-moi... Lui murmura-t-il frôlant ses lèvres contre les siennes mais gardant son sourire taquin.

- Et s'il nous entendait ? Demanda-t-elle par crainte vérifiant que Damien ne fut pas présent.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant