Les jours suivants, après le retour du couple auprès de Damien et Gwen, Matt avait annoncé leur mariage et son ambition d'arriver à cette date précise, alors depuis cet instant ils s'activaient tous pour les préparatifs avec une passion qu'ils n'avaient jamais vu.
Il avaient déjà trouvé le lieu pour la cérémonie, pour le petit banquet. Bien sûr, puisqu'ils ne seraient pas nombreux, les préparatives avançaient très vite à la surprise de Belle ; confirmant ainsi le défi de son futur époux.
Matt qui exprima toute sa joie et son impatience à son frère, il n'était pas celui qui dirigea les préparatifs étant loin d'être doué là-dessus. Mais il était heureux d'avoir son frère avec lui pour ce moment, cet évènement qui arrivait. Il manquait Tobias, ce dernier vivait un heureux moment, le dernier enfant venait de naître et il voulait profiter, s'assurer que Davina allait bien ; ce que Mat et Belle comprirent. Matt était également heureux de voir sa tendre Belle avec Gwendoline.
Les deux femmes étaient en train de chercher un bouquet de fleur pour le mariage, enchanté de choisir malheureusement Belle ne s'y connait rien à ce sujet et elle craignit de mal choisir, d'autant plus que les bouquets que proposait le catalogue étaient tous aussi sublime les uns que les autres.
- Que penses-tu de celui-ci ? Proposa Gwendoline lui montrant un joli assortiment de fleur.
- Il est magnifique oui.
- C'est aussi ce que tu as dit pour le précèdent, rit-elle avec un regard moqueur.
- Ils sont tous magnifiques, j'ignore lesquels choisir... Répondit-elle faisant la moue toujours indécise.
- Et si on faisait une pause ? Il est peut-être temps de rentrer, suggéra Gwendoline en fermant le catalogue avec un sourire.
- Oui, je ne dirai pas non à une bonne tasse de thé bien chaude, gémit-elle se massant la nuque qui lui était douloureuse.
- Alors va pour une tasse de thé bien chaude, accepta son amie trouvant que c'était une excellente idée.
- Comment va Davina ? Et la petite ? Demanda Belle après une longue hésitation.
- Comme la veille, elles vont très bien, comptes-tu le demander chaque jour ? Demanda-t-elle en retour sur un ton moqueur.
- Je ne voulais pas lui faire vivre cet angoisse alors qu'il lui restait quelques jours avant de mettre au monde son bébé, je regrette seulement...
- Elle ne t'en veut pas et jamais elle le ferait, elle te dirait la même chose que moi en ce moment, commença-t-elle par lui dire en posant sa main sur la sienne avec un sourire rassurant.
Avec soulagement, Belle regarda son amie avec espoir quand cette dernière lui dit..
- Il n'y a plus de raison d'avoir des regrets, ce qui compte maintenant c'est ton bonheur, votre bonheur et d'ici quelques semaines tu vivras un rêve merveilleux.
- Oui, rit-elle toute rougissante avant d'ajouter, oui je suis sur le point de vivre un rêve.
Les préparatifs du jour terminées, Matt regarda ce que ça donna pour le moment et il hocha la tête sous le regard de son frère, il aimait ce qu'il vit. La moitié était seulement fait et il s'y vit déjà, il eut un grand sourire tant qu'il avait hâte.
- A voir ton visage, je n'ai pas besoin de te demander si ça te convient, se moqua son frère en lui donnant une tape sur l'épaule.
- Oui c'est parfait et je vois que ça lui plaît aussi, dit-il en posant son regard sur sa tendre Belle qui rit en regardant les décorations.
- Et nous sommes loin d'avoir fini mais ne t'inquiète pas on sera dans les temps, elle sera très vite ta femme !
- Je l'espère bien, j'ai trop attendu, dit-elle sentant ses muscles se raidir rien imaginant le pire.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...