- Chapitre 16 -

591 56 0
                                    

! Chapitre violent et vulgaire !

Belle s'adaptait au camping, manger en pleine air et s'endormir bercée par les bruits de la nature. Elle qui avait toujours connu la ville, elle aimait se retrouver en pleine nature. Et elle se demandait si au Michigan, ça serait la même chose.

Avec Matt, ils devinrent de plus en plus proche ; au point où ils n'avaient plus secret pour l'autre. Ils s'étaient promis de tout se dire, mais surtout ils s'étaient à nouveau promis de rester ensemble. Belle oublia qu'ils étaient traqués et elle aimait la vie qu'elle menait avec lui, car ils étaient ensembles.

Pour Matt, il était surpris d'arriver à se maîtriser autant. Bien qu'il la désirait ardemment, il arriva à le supporter. Mais il savait que ça ne dira pas. Car la nuit, quand elle dormait dans ses bras et collée à lui ; c'était une véritable torture. Surtout quand il sentit sa poitrine contre son torse, il jura dieu s'imaginant les dévorer. Il savait dès qu'il avait posé son regard dans le sien la première fois, qu'elle serait une véritable tentation.

En ce moment, il était en train de la regarder étendre leurs vêtements mouillés et propre au-dessus du feu, alors qu'il était en train de préparer ses armes pour la chasse. Pour les jours qu'ils leur restaient, il voulait chasser pour être tranquille. Il sourit quand il l'entendit chanter, il aimait tant sa voix ; ça lui redonna de la force.

Ses armes enfin prêts, il se leva prêt à partir. Il avait prévenu Belle qu'il irait chasser et comme il l'avait rassurer, il ne comptait pas s'éloigner. Mais la veille, il lui avait quand même donné des instructions ; qu'elle ne devait en aucun cas quitter le camp et de hurler en cas de problème.

- Belle je vais y aller, je reste dans le coin ne t'en fais pas.

- Oui je sais, dit-elle confiante avec sourire.

- Dois-je te rappeler ce que tu dois faire ? Demanda-t-il en s'approchant d'elle.

- Non je ne suis plus une enfant, répondit-il en faisant la moue en croisant les bras.

- Excuse-moi, je fais au plus vite je te le promets.

Il prit son visage en coupe pour approcher son visage du sien, il lui donna un doux baiser, dont elle répondit avec joie sous un gémissement d'aise aimant ses baisers. Son front contre le sien, il lui donna un dernier chaste avant de s'éloigner. Il embrassa une dernière fois sa tempe, et décida enfin d'y aller bien qu'il n'aimait pas s'éloigner d'elle.

Quand elle le vit s'engouffrer dans les bois, elle décida de s'occuper à la tente jusqu'à son retour. Elle écrit sur son carnet de chant, ayant de l'inspiration. Elle voulait écrire pour lui, créer une chanson pour lui et elle espérait que ça lui plairait une fois terminé.

Ayant une petite soif, elle prit sa gourde mais constata qu'elle était vide. Elle en profita d'aller les remplir à la rivière, elle prit en même temps la gourde de Matt. Elle ne prit pas longtemps à la remplir, mais elle se retourna brusquement quand elle entendit des bruits étranges.

Elle pouvait entendre plusieurs voix et elle commença à prendre peur, car elle savait que ce n'était pas Matt. Elle se pressa d'aller se cacher, mais elle retourna au camp. Elle fit attention à ne faire aucune bruit, comme lui avait conseillé Matt. En se cachant derrière un arbre, elle vit tout un groupe d'hommes et bien armés.

Elle posa sa main sur ses lèvres essayant de cacher sa respiration, elle en eut les larmes aux yeux comprenant qu'ils les avaient retrouvés ; même au milieu de nul part. Pour elle, c'était impossible car elle avait cru Matt quand il lui avait rassuré qu'ici ; ils ne craignaient rien. Elle les vit fouiller partout à leur recherche, alors qu'elle pria le retour de Matt au plus vite.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant