- Tu ne devrais pas te lever, c'est encore trop tôt ! Lui rappela Belle quand elle vit Matt tenter de quitter le lit.
- J'en ai assez d'être allongé sans pouvoir rien faire, ronchonna-t-il comme un petit vieux prêt à désobéir.
- Mais c'est pour ton bien, essaya-t-elle encore de lui convaincre du contraire.
- Ce n'est pas en restant allongé que je vais pouvoir te protéger, dit-il assis au bord du lit bien que les points de suture lui tiraient.
Cela fit des jours qu'il était resté allongé au lit depuis son réveil et lui qui avait l'habitude de bouger, il ne supportait plus de rester au lit sans rien faire et ni bouger. Et ça, Belle n'était pas rassurée parce qu'elle ne voulait pas que ses points de suture lâchent.
- Pour le moment je suis ici avec toi, je ne crains rien, essaya-t-elle de le convaincre bien qu'elle tenta de se convaincre elle.
- Non tu es inquiète et je ne supporte pas de te voir ainsi, ce n'est pas bon pour le bébé !
- Oui je suis inquiète parce que tu es têtu et te cherche à te faire du mal ! Lui reprocha-t-elle en posant ses mains sur ses épaules pour l'obliger à s'allonger.
- J'en ai assez ! Grogna-t-il avec un regard dur en essayant d'avoir le dessus, de gagner mais elle était aussi têtue que lui.
- Et moi je veux que tu restes allongé !
- Depuis que tu es avec lui, tu sais bien qu'il n'en fait qu'à sa tête, intervint Damien en rentrant dans la pièce avec un plateau dans les mains.
Tous les deux regardèrent leur ami, qui s'approcha d'eux alors que ce dernier regarda Belle puisqu'il s'était adressé à elle. Il posa le plateau sur la table de chevet, deux bonnes assiettes de pancakes au caramel, la spécialité de Monsieur Lane.
- Tu as préparé tes pancakes au caramel, remarqua-t-il avec un sourire et ils pouvaient tous les deux sentir une merveilleuse odeur s'en dégageait.
- C'était une demande de Kathy, répondit-il sous un rire.
Matt prit l'assiette de Belle pour la lui donner, parce qu'il voulait absolument la voir manger. Seulement, elle était déterminée à le voir s'allonger et se reposer ; quitte à lui faire du chantage. Il lui tendit l'assiette lui disant qu'elle devait manger. Mais en guise de réponse, elle croisa les bras sous la poitrine pour lui imposer..
- Je ne mangerai pas tant que tu ne seras pas allongé !
Matt fut surpris d'une telle réponse, ce chantage car jusqu'à présent jamais elle n'avait été contrainte de sortir cette carte, du moins l'occasion ne s'était pas montré jusqu'à cet instant, jusqu'ici elle ne lui avait jamais fait une telle chose.
- Tu n'as pas osé ? Lui demanda-t-il toujours aussi sous le choque.
- Bon je vais vous laisser, ajouta Damien le poing sur les lèvres se retenant de rire en commençant à quitter les lieux, il ne voulait pas s'en mêler puisque ça ne le regardait pas.
Le couple se défia du regard, ça ressemblait presque à un affrontement. L'une n'était pas prête à baiser des yeux, soutenant son chantage. Alors que lui, il ne pouvait cacher sa colère dans ses yeux. Il finit par poser l'assiette à côté de la sienne, parce qu'il savait qu'il pourrait la faire tomber, la casser à cause de la colère.
- Tu ne m'as pas laissé le choix ! Tu n'en fais qu'à ta tête !
- Pour le moment c'est toi qui n'en fais qu'à ta tête ! Lui reprocha-t-il en la pointant du doigt.
- Et toi tu cherches à te surpasser sans aucune raison ! Se mit-elle à faire la même chose en haussant le ton.
- Sans aucune raison !? Répété-t-il en fronçant les sourcils mais interpellé par ses dires, qui le blessa beaucoup ; je veux te protéger !
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...