- Chapitre 95 -

388 22 2
                                    

Dans la salle de bain, Belle regarda un instant son reflet dans le miroir. Cela fit bientôt plusieurs semaines qu'ils avaient commencé, du moins qu'elle lui cacha la vérité à son plus grand désarroi. Elle n'aimait pas lui mentir, lui cacher la vérité, son plan secret mais elle était déterminée à lui montrer qu'il avait tort, qu'aucune grossesse ne lui ferait aucun mal ; ils allaient avoir la famille qu'ils rêvaient.

En débardeur et le ventre nu, elle se mit de profil la main sur le ventre pour le regarder via le miroir, elle voulait voir s'il y avait du changement hormis son ventre, comme ses hanches ou bien sa poitrine, mais pour le moment elle ne vit rien et combien même, elle ignorait s'il y avait du changement, il était certainement trop tôt.

Elle vint à espérer qu'elle attendit un enfant, le petit garçon, leur petit bébé qu'elle avait vu en rêve car une chose était certaine pour elle, ce n'était pas qu'un simple rêve mais qu'elle avait vu leur avenir. Elle voulait cette famille, ce bébé, elle savait qu'il était enfin temps.

- Belle mon amour tu es prête ? Entendit-elle au loin la faisant réagir très vite.

- Oui ! Répondit-elle en enfilant son pull à la hâte.

Elle quitta la salle de bain à temps, puisqu'elle tomba nez à nez devant lui.

-Et bien qu'est-ce que tu faisais pour me faire attendre ma très chère femme ? Demanda-t-il sous un rire.

- Vu que nous allons en ville, il fallait me repoudrer le nez, réussit-elle à lui mentir avec un sourire.

- Tu es déjà sublime, tu n'as pas besoin de toutes ces choses, lui fit-il savoir en prenant son visage en coupe avant de prendre ses lèvres.

- Oui je devrais te faire confiance là-dessus, je suis prête oui ! Dit-elle surexcitée.

Oui pour aujourd'hui, ils avaient décidé de sortir en ville en amoureux mais aussi pour profiter de ce merveilleux village qu'ils avaient fini par aimé. Ils finirent par s'habiller chaudement et prirent la voiture.

Belle était impatiente comme nerveuse, elle avait hâte de manger toutes ces bonnes choses, voir toutes ces vies animées, montrer leur bonheur, elle aimait l'ambiance qu'ils lui firent ressentir. Mais elle était nerveuse, parce qu'elle ne cessait pas de penser à l'enfant, dont elle ignorait si elle l'attendait.

Au fond d'elle, elle sentit qu'elle l'attendait mais elle pouvait y croire parce qu'elle le voulait tant. Combien même, elle dut faire attention à ses moindre mouvements, parce qu'elle ne pourrait pas lui cacher la vérité infiniment si elle toucha son ventre, un acte instinctive qui l'appelait.

Elle revint à elle quand elle sentit sa main sur sa cuisse, elle tourna son regard vers lui et elle put le voir froncer les sourcils, presque inquiet.

- Tu es bien secrète depuis ce matin, qui a-t-il mon amour ? Demanda-t-il lui jetant un rapide regard sur elle.

- Comment ? Oh non tout va bien, je suis un peu perdu dans mes pensées, avoue-t-elle sous un rire nerveux.

- Je vois ça justement, voyons chérie dis-moi ? Tu veux qu'on rentre ? Si tu as changé d'avis, on peut se blottir près du feu si tu veux ?

- Non je... Je veux plus... Avoue-t-elle douloureusement car lui cacher devint dur.

- Que veux-tu dire ? Demanda-t-il prenant un visage sérieux ayant des doutes de ce qu'elle voulut dire.

- Tu sais ce que je veux dire... Dit-elle sur le même ton avec douleur en tournant son regard vers le paysage.

- Mon amour, on en a déjà discuté, sera-t-il le volant devenant tendu.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant