- Chapitre 74 -

296 25 0
                                    

Cela fit des jours, plus d'une semaine que Matt attendit le réveil de sa tendre Belle, bien que le médecin lui avait assuré qu'elle n'allait pas tarder à ouvrir les yeux, mais l'attente lui fut insoutenable. Oui, il n'avait pas quitté son chevet, il était resté à ses côtes chaque instant, il s'était à peine changé, il n'avait pas pris de douche, encore moins se raser et sa barbe se fit bien voir sur son visage. On lui avait retiré le tube dans la gorge qui lui permettait de respirer, il n'attendit seulement la voir ouvrir les yeux, voir ses yeux bleus, entendre sa merveilleusement voix.

Cependant, il eut une boule au ventre. Ce qu'il craignit à présent fut la réaction de sa Belle à son réveil, les larmes de douleurs au sujet de la perte de leur enfant, mais surtout, le choix qu'il avait fait pour tuer le coupable de son état, la confier à son frère. Il entendit déjà ses hurlements, ses larmes de désespoir, pire encore, l'entendre le supplier et c'était ce qu'il craignit, craignit de céder et de faire répéter l'histoire encore et encore, la mettre à nouveau en danger attendant que son oncle préparât une nouvelle attaque.

Elle ne fut pas encore réveillée, il était certain que cela allait s'y produire. Il approcha ses lèvres des siennes, il lui donna un faible baiser au coin de ses lèvres sentant des larmes dévaler ses joues.

- Pardonne-moi mon amour... Je n'ai pas le choix bébé... N'eut-il pas la force de le garder pour lui.

Il releva le regard quand il sentit une main sur son épaule qui ne fut d'autre que son frère, ce dernier prit le fauteuil d'en face. Bien qu'il fut soulagé et reconnaissant d'être là avec lui, il ne quitta pas Belle du regard en caressant ses cheveux. Matt savait qu'il avait prévenu Gwendoline des évènements passés, et il sut d'avance sa réaction et entendit déjà des mots réconfortantes d'elle.

- Tu devrais prendre une douche, lui conseilla-t-il en désignant le sac qu'il avait posé à ses pieds de la tête.

- Non je ne veux pas la quitter, s'y refusa-t-il en secouant la tête sans la quitter des yeux.

- Elle ne craint plus rien Matt, elle est tirée d'affaires.

- Elle pourrait se réveiller à tout moment et non elle n'est toujours pas tirée d'affaires, dit-il en relevant le regard vers lui avec haine, ce que Damien craignit de voir.

- Matt...

- Il ne veut plus me l'enlever, il veut la tuer ! Avoir un héritier ne lui importe plus dorénavant, il sait que je suis du côté de mon véritable père ! Alors il préfère la tuer et... Que je ne puisse plus avoir d'enfant que d'être dans les mains de mon père ! Dit-il sentant sa haine le consumer petit à petit, plus il parlait.

- Je sais et...

- Tu as vu maintenant de quoi il est capable ! Je n'aurai jamais la paix, lui donner la vie qu'elle mérite tant qu'il respira le même air qu'elle ! L'interrompit-il éloignant sa main d'elle de peur de lui faire du mal tant qu'il fut enragé.

- Alors quoi ? Tu vas la laisser tomber pour le retrouver et le tuer ?

Il ne répondit pas de suite, il regarda Belle ne pouvant s'empêcher d'avoir des remords parce que ce fut avec le coeur meurtri qu'il n'eut d'autre choix de le faire ; et Damien le comprit très vite.

- Tu ne peux pas faire ça ! Tu dois contrôler cette haine ou elle te perdra Matt ! Lui cria-t-il désapprouvant son choix.

- Regarde ce qu'il lui a fait ! S'il y avait bien une personne qui ne méritait pas un tel sort c'est bien ! Il y a rien de plus bon qu'elle dans ce monde et il a pris mon enfant, failli me prendre l'amour de ma vie ! Bien sur que je veux lui exploser la gueule après ce qu'il a fait ! Cria-t-il en retour en pointant du doigt sa tendre Belle.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant