- Et voilà, je n'ai qu'à attendre les résultats et j'en ferai part à Damien, annonça Tobias après lui avoir fait une prise de sang.
- C'est tout ? Demanda-t-elle surprise après qu'il lui mit un pensement.
- Les scanners ne montrent aucun problème et je veux juste m'assurer que l'infection soit partie, que tu ne manques plus de rien, répondit-il avec un sourire en retirant ses gants.
- Pour sûr je ne manque de rien, ils me gavent comme une oie... Lui avoua-t-elle faisant la grimace sans voulant de dire un peu de mal sur eux.
- Oui je vois que tu repris du poids et j'en suis soulagé, mais Damien m'a fait part que tu ne dormais pas beaucoup et à avoir ces cernes, j'en conclus que tu ne dors pratiquement pas, constata-t-il inquiet.
- Je n'arrive pas à dormir sans lui même si Gwen me donne des infusions pour calmer mes nuits mais ça ne marche pas trop...
- Je vois... Je ne veux pas commencer à te donner des somnifères au risque que tu ne puisses plus t'en passer par la suite.
- Tu sais très bien que ce n'est pas ce dont j'ai besoin... Murmura-t-elle douloureusement en détournant le regard.
- J'ignore combien de temps ça dura mais tout ce que l'on peut faire est d'attendre Belle.
- Tobias je sais ce qu'il fait... Je ne suis pas stupide, il m'a dit qu'il raserait le pays pour moi et c'est exactement ce qu'il fait...
Elle n'eut pas besoin de voir quoique ce soit pour savoir qu'il commit des horreurs, de plus la confession de Damien, voir Tobias agir ainsi, éviter ses réponses et pire encore lui mentir lui montra bien qu'il fit des choses ignobles ; et qu'ils voulaient la préserver de ça.
- Je sais que tu sais où il est... Cessez de me surprotéger, j'en ai assez... Ajouta-t-elle se mordant l'intérieur de sa joue pour retenir ses larmes.
En guise de réponse, il se mit à lâcher un soupir baissant un petit la tête ayant assez de lui mentir, cacher la vérité, une vérité qu'elle savait pourtant.
- Oui tu as raison, je sais où il est et il est proche d'en finir, répondit-il avec sérieux.
Submergée par les émotions, elle se mit à lâcher un sanglot en se mordant les lèvres car ses larmes menacèrent de tomber.
- Peut-on le contacter ? Demanda-t-il tout de même voulant être certaine que rien n'était perdu.
- Ça ne changerai rien, il est proche et il ne renoncera pas Belle, pas s'il est proche de le tuer, l'informa-t-il avec regret.
- J'en ai assez... Je veux seulement retrouver ma maison... Lui... Murmura-t-elle douloureusement la main sur le visage si fatiguée.
- Je sais...Je vais te donner des plantes plus fortes pour dormir, tu ne t'en accoutumeras pas, lui fit-il par en lui prescrivant une ordonnance.
- Non Tobias je ne veux pas...
- Ce n'est que temporaire et tu dois dormir, tu es à bout de nerfs, à bout de force alors une bonne nuit de sommeil est primordial.
En effet, elle fut à bout de force et n'eut pas le force de le contredire, encore moins refuser son ordonnance. Alors, qu'elle quitta la table d'osculation pour ensuite quitter retrouver Damien qui attendit sagement leur retour.
- Alors tout va bien ?
- Elle doit impérativement dormir alors je lui ai prescris des plantes un peu plus forte, répondit le médecin en lui donnant l'ordonnance.
- Très bien, je vais te ramener à la maison et je vais chercher Kathy à l'école et ensuite me m'occupe de ça.
Que pouvait-elle dire de plus ? Rien, elle devait faire avec, subir cette vie temporaire attendant son retour. Bien qu'il était proche de le tuer et donc de son retour, mais plus elle attendait et plus ça devenait lourd.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...