- Chapitre 100 -

320 22 0
                                    

Le réveillon de Noël avança à grand pas, les préparatifs étaient presque terminés. Le lendemain comme convenu, Damien et sa famille furent venus pour passer les prochains jours des fêtes chez les jeunes mariés. Puisque la place n'était pas ce qu'il manquait, ils eurent de quoi accueillir la famille.

Belle comme Matt furent très heureux de les accueillir, davantage pour les fêtes. Belle n'eut qu'une hâte, passer le réveillon de noël tout ensemble, bien qu'il manquait un invité qui n'était d'autre que le père de Matt. Mais elle n'eut aucune crainte, il avait promis qu'il serait présent alors elle le crut, elle l'attendit. De plus, ils avaient enfin eu l'occasion de rentrer le petit John, dont Damien en était très fier.

Deux jours avant la grande soirée, les filles finirent les derniers préparatifs, qui étaient de plier les serviettes de table en forme de flocon de neige, une séance d'origami assez sympa, elles en profitèrent pour se détendre, discuter, rire de tout et de rien. Quant aux deux frères, ils en profitèrent pour s'occuper du potager.

Dans les alentours de dix heures, ils se chargèrent d'enlever la neige qui couvrit le toit de la serre, enlever les mauvaises herbes. Matt était très heureux d'accueillir son frère chez lui, avoir la fierté de l'emmener dans sa véritable maison, il avait enfin la maison qu'il rêvait tant.

Damien était très heureux pour lui, de voir sa merveilleuse maison et de voir ce bonheur dans ses yeux, bien qu'il put distinguer autre chose mais il ne lança pas de suite le sujet, puisqu'ils parlèrent déjà de tout et de rien. Et puis, tous deux aimèrent passer des moments comme celui-ci, surtout à fouiller la terre.

- La chambre vous convient à toi et Gwen ? Les enfants ? Ne put-il pas s'empêcher de lui demander voulant à tout prix leur confort.

- Elles sont parfaites et très confortables, tu n'as pas à t'en faire et puis les chambres ce n'est pas ce qu'ils manquent, répondit-il sous un rire.

- Je suis prévoyant, se justifia-t-il en haussant les épaules mine de rien bien qu'il sous-entendait vouloir beaucoup d'enfants.

- Cinq enfants ! Tu auras du travail à faire, fut-il obligé d'en rire.

Matt ne répondit rien à ça, il voulait déjà se rassurer que son deuxième enfant vint au monde, refusant de perdre un autre fils. Bien sûr, si son frère ne le connaissait pas aussi bien, il ne verrait pas que quelque chose le tracassait dans son regard neutre ; or il le vit très bien.

- Qui a-t-il mon frère ? Demanda-t-il enfin en fronçant les sourcils voyant que quelque chose le hanta.

- Que veux-tu dire ? Demanda-t-il en retour mine de rien ne jetant même pas un regard sur lui.

- Je vois qu'il y a quelque chose qui cloche et ne me rassura pas du contraire, je le vois dans tes yeux je te connais trop bien mon frère, en plus tu ne me regardes même pas dans les yeux.

Matt finit par lâcher un soupir baissant la tête davantage, il vint même à cesser ce qu'il fit. Oui il le connaissait trop bien, par coeur qu'il ne put rien lui cacher.

- Qui a-t-il mon frère ? Qu'est-ce qui peut bien te hanter ?

Il parvint à relever son regard sur lui, il finit par lui avouer ne pouvant le garder infiniment en lui :

- Je fais des cauchemars chaque nuit...

- Quoi comme cauchemars ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.

- Je perdais Matthew et Belle définitivement... Belle hurlait à la mort et Tobias qui m'annonce qu'il n'avait rien pu faire... Lui confessa-t-il terrifié que ça se produit.

- Matt enfin... Commença-t-il par lui dire mais ce dernier l'interrompit de suite sachant ce que son frère allait lui dire.

- Je sais ce que tu vas dire, je n'ai aucune raison de craindre cela, que nous ne risquons plus rien.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant