- Chapitre 59 -

372 27 1
                                    

Des jours s'étaient écoulées et après tout ce qui s'était passé, la venue improviste de Tarek prétendant être leur allié, l'accident de Belle et du soin soudain de Tarek, la situation était plutôt tendue pour certains.

Bien que Belle en fut reconnaissante, ayant confiance en Tarek et souhaita même le remercier d'avoir sauver sa vie et celle de son bébé ; Matt n'était pas de cet avis. Il ne lui faisait pas confiance, il refusait de le voir s'approcher de Belle. Alors, il avait décidé de ne pas quitter Belle sous aucun prétexte. Il voulait garder un oeil sur lui et cela en restant près d'elle dans la maison, passant ses journées devant la baie-vitrée regardant ses moindre faits et gestes.

Belle n'aimait pas le voir agir ainsi, il ne l'avait même pas remercier pour avoir sauvé sa vie et celle de leur enfant quand elle agonissait dans ses bras. De plus, le voir faire les cent pas, ne pas quitter la baie-vitré, ce regard qu'il portait quand il avait le malheur de passer devant la baie-vitrée, cela lui comprima le coeur et elle en était même rogne.

De plus, elle n'aimait pas le silence qui régnait, elle n'entendit que les bruits de ses pas mais aussi les crépitements du feu. Elle se sentit seule, parce qu'il était là sans être là avec elle. Sa soif de protéger, son obsession sur Tarek l'aveugla tant, qu'il ne fit pas attention à sa propre femme. Elle commença à ne plus supporter cette situation, alors toujours près du feu couverte d'un plaide avec son tricot à la main, elle commença à lui demander le coeur serré..

- Vas-tu encore m'ignorer et passer tes journées derrière cette baie-vitrée ?

- Je ne t'ignore pas enfin... Répondit-il sous un soupir sans se retourner et quitter la baie-vitrée du regard.

- Tu pourrais au moins me regarder quand je te parle ! Commença-t-elle par s'emporter en serrant les poings.

Surpris du ton qu'elle vint de prendre, il se retourna et se rendit compte de la vérité à son regard ; un regard qui ne lui plut guère craignant qu'elle subisse une autre crise.

- Je suis désolé mon amour, je dois être au aguet pour te protéger, lui donna-t-il comme explication en reposant son attention vers l'extérieur.

- Tu n'as pas à surveiller ses moindre faits et gestes ! Il t'a prouvé que tu pouvais avoir confiance en lui !

Ne pensant pas qu'elle allait deviner la raison pour laquelle il fit cela, la colère commença à monter, ses muscles et sa mâchoire se contractèrent ne voulant pas l'entendre le mentionner.

- Comment pourrais-je lui donner ma confiance !? Demanda-t-il en retour en rugissant de colère se retournant vers elle.

- Il m'a sauvé la vie... Celle de notre bébé... Cela ne te suffit pas ? Demanda-t-elle d'une voix tremblante et avec surprise.

En guise de réponse, il ne parvint pas a retenir un regard noir. Un regard qui ne lui était pas destiné, car il était destiné à Tarek bien qu'il n'était pas présent mais elle soutient son regard en serrant son tricot blessée de son comportement puéril. Voyant bien qu'elle était décidée à lui tenir tête, il alla à la cuisine lui disant qu'il allait préparer son repas. Cependant, elle ne voulait pas mettre un terme à la conversation, le voir la fuir.

- Non je t'interdis de fuir cette conversation ! Cria-t-elle en se levant prête à le suivre.

- Tu ne m'interdis rien du tout ! Le sujet est clos Belle ! Lui ordonna-t-il sous un cri en se retournant vers elle.

- Non ! Tu ne peux pas agir ainsi ! Comment peux-tu ne pas lui faire confiance !? Continua-t-elle déterminée à connaître la vérité.

- On ne sait rien de lui ! Il apparaît du jour au lendemain pour nous venir en aide, venir jusqu'à nous ! Connaissant que trop bien la position des ennemis, prétendant être payé par mon oncle ! Non Belle je ne lui fais pas confiance ! Répondit-il les traits déformés par la colère en pointant du doigt l'extérieur désignant Tarek.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant