! Érotique !
La pluie calmée, ils rentrèrent calmement à la maison tout en discutant de tout et de rien. Ils se tenaient mutuellement la main, seulement Belle était la seule qui parlait. Matt prit un plaisir fou à l'écouter, parce qu'il aimait tant l'entendre parler. Elle avait une si belle voix, qu'il crut voir une nymphe sous ses yeux.
Il n'avait dieu que par elle, il regarda son visage parfait. Sa peau lisse et la sachant douce, ses yeux bleus azur qui le rendaient complètement fou, de ses tâches de rousseur sur son visage qui réchauffaient son visage pâle, mais surtout ses long cheveux roux de feu qui volaient par le vent.
Depuis qu'ils avaient passés du temps rien que tous les deux dans la cabane, il n'avait eu de cesse de penser à une chose, la faire sienne. Il la désirait tant, plus les jours passaient avec elle et plus il ne pouvait résister. À présent qu'elle lui avait montré, prouvé qu'il ne lui fera aucun mal, il ne voulait plus se retenir avec elle.
Belle lui avait demandé quelque chose, bien sûr il ne lui avait pas répondu étant donné qu'il était perdu dans ses pensées, mais surtout qu'il ne regardait qu'elle.
- Matt ? L'appela-t-elle, mais elle n'eut toujours aucune réponse.
Elle l'avait appelé deux fois de suite, mais toujours rien. Mais elle sut qu'il n'avait rien de grave, ou du moins qu'il ne pensait pas à quelque chose de sombre, puisqu'il souriait. Alors elle eut une idée en tête pour le faire revenir à lui, certes ce n'était pas sa meilleure idée mais elle savait qu'il allait forcément réagir à ça.
- Je devrais me déshabiller et me mettre nue dans toute la forêt, les animaux vont certainement me répondre eux ! Qui sait, peut-être qu'une personne me répondra aussi ?
- Quoi ? Répondit-il en revenant enfin à lui, il fronça les sourcils de colère à présent.
- J'ai enfin eu ton attention, lui reprocha-t-elle en croisant les bras sous la poitrine avec un sourire.
- N'y pense même pas ! Lui ordonna-t-il en faisant allusion à ce qu'elle venait de dire.
- Je t'ai appelé plusieurs fois et tu ne m'as pas répondu, il fallait bien que j'attire ton attention, tenta-t-elle de lui expliquer en se défendant.
- Très bien je m'en excuse mais je t'interdis de faire ça, même y penser c'est clair ? Lui ordonna-t-il en s'approchant d'elle pour prendre son menton de sa main.
Il la regarda avec possessivité, ce qui la déstabilisa. Elle rougit fortement en sentant sa respiration se couper, parce que jamais encore aujourd'hui elle n'avait un tel regard dans ses yeux. Pas que cela la déplaisait, elle trouvait même ça très attirant.
- Tu sais bien que je n'aurai jamais le cran de faire ça...
- M'en voilà rassuré ! Tu es mienne ne l'oublie jamais Belle, lui rappela-t-il en contractant la mâchoire la désirant comme un fou.
- À jamais... Murmura-t-elle en rougissant fortement.
Il l'embrassa fortement pour lui faire comprendre une dernière fois qu'elle était sienne. Elle répondit à son baiser sous un gémissement d'aise, tant qu'elle l'aimait ses baisers. Mais il se fit une promesse en ce moment-même, ce soir il comptait bien lui prouver qu'elle serait à jamais sienne.
- Cette fois je t'écoute, que m'avais-tu demandé ?
- M'emmèneras-tu chasser avec toi une autre fois ?
- Oui et même pêcher puisque tu as aimé ça, répondit-il retrouvant un sourire en caressant ses joues.
- Et ce soir, tu as envie de manger quelque chose en particulier ?
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...