- Chapitre 30 -

780 38 1
                                    


Tenant son sac de chasse et son arbalète sur le dos, il aida Belle à se préparer. Il lui prêta même sa casquette, qu'elle mit avec joie. Elle était impatiente d'y aller. Habillée ainsi, elle avait l'impression de partir en aventure.

- Prête ? Redemanda-t-il pour en être sûr.

Bien que ce n'était pas nécessaire, puisqu'il pouvait voir à quel point elle était prête et impatiente.

- Oui ! Et je promets d'obéir et de faire attention ! Répondit-elle en lui récitant les consignes.

- Très bien, on peut y aller maintenant, se décida-t-il enfin en prenant sa main.

Ils sortirent et il s'assura de bien fermer la porte, par précaution. Juste avant de se préparer, ils s'étaient assurés de fermer tous les fenêtres et volets. Ainsi, s'il y avait une attaque, l'ennemi pourrait croire qu'ils n'étaient pas présents. Matt avait même pensé à déplacer la voiture.

Ils s'engouffrèrent dans les bois. Connaissant parfaitement ses bois, où se trouvait sa cabane, il prit cette direction. Néanmoins, il donna des conseils à Belle. Elle devait savoir ce qu'elle devait faire pendant qu'il chassait, et il ne fit pas allusion à ce qu'il lui avait dit peu avant de chasser.

- Fais très attention où tu mets les pieds, car chaque pas que tu feras pourrait avertir l'animal.

- D'accord, répondit-elle en regardant où elle mettait les pieds en évitant les branches.

- Quand je te dirai de te baisser, tu le fais parce qu'ils pourraient sentir notre odeur.

- Et de combien de mètres peuvent-ils nous sentir ? Demanda-t-elle curieusement.

- Très peu, mais il faut toujours jouer la prudence. Et surtout avant que je ne tire, tu restes bien derrière moi d'accord ? Si je rate, il peut toujours nous attaquer, surtout si c'est un sanglier et ça je ne le supporterai pas.

- Je te le promets. Mais nous savons tous les deux que tu ne rates jamais ta cible, dit-elle avec un sourire.

- Tu me connais si bien, dit-il en retour avec un sourire malicieux en posant son regard vers elle.

Elle se retint de rire pour ne pas révéler leur position. Faisant attention où elle marchait, elle le regardait également. Elle savait qu'il cherchait des traces, qui pourraient les mener à leur cible. Mais elle était curieuse, elle voulait savoir si son frère chassait aussi.

- Damien chasse aussi ?

- Oui et je peux t'assurer qu'il est très doué pour ça, lui répondit-il avec un sourire.

- Parce qu'il fait le même métier que toi je suppose ? Demanda-t-elle sous un rire.

Parce qu'en réfléchissant, elle trouva sa question bête.

- Oui et je trouve qu'il s'en sort mieux que moi. Lui, il est doué pour se cacher et moi me battre, lui expliqua-t-il avec un sourire nostalgique.

- Toi aussi et vous avez chacun vos points forts et vos points faibles, avait-elle remarqué.

- Tu as raison, mais Damien serait le seul capable de me battre.

- Parce qu'il te connaît par cœur et toi aussi, je suis sûre que tu saurais aussi le battre.

- J'ai réussi une fois mais à cause de ça, j'ai failli blessé Gwendoline...

- C'est du passé à présent, le rassura-t-elle en lui donnant une caresse sur son bras.

- Oui ce qui compte, c'est nous maintenant, ajouta-t-il d'un hochement de tête avec un sourire après l'avoir regardé.

- Lui aussi il chasse avec une arbalète ? Demanda-t-elle voulant tout de même savoir pour Damien.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant