- Chapitre 58 -

406 26 0
                                    

Les jours avaient passé et comme il l'avait promis, Matt ne quittait pas Belle un seul instant. Il restait auprès d'elle près du feu, lui fit à manger et quand elle dormait, soit il la callait contre lui pour la réchauffer un peu plus tout en lui donnant des caresses, des baisers mais aussi, il la regarda dormir assis sur le fauteuil tout en imaginant la vie qu'ils auraient quand tout sera terminé. Et dans la journée, il la regarda également faire ses activités, si possible pour passer le temps, ils trouvèrent une activité qu'ils pouvaient le faire ensemble.

En ce moment, elle était en train de tricoter essayant de terminer le petit pull qu'elle était en train de préparer pour le bébé, elle fit cela tout en fredonnant une mélodie alors que Matt fit les cent pas devant la baie-vitrée en regardant les hommes de Tobias. Bien que la voix, la mélodie de Belle était réconfortante, il ne pouvait s'empêcher de faire les cent pas n'arrivant pas à tenir en place, car il attendait, il voulait impérativement des nouvelles concernant l'ennemi.

Du coin de l'oeil, elle pouvait le voir aussi nerveux, l'esprit agité ne pouvant rester en place. Cela lui comprima le coeur, car elle savait qu'il ne pouvait rester dans l'ignorance éternellement même si Tobias lui avait donné cet ultimatum et elle ne pouvait pas lui en vouloir, il avait ce besoin ardent de la protéger.

- Est-ce bon signe ? De n'avoir aucune nouvelle de l'ennemi ? Demanda-t-elle en cessant son activité pour le regarder.

- Je ne devrai pas te répondre et encore t'en parler...

- Moi aussi je ne supporte pas d'être dans l'ignorance...

- Je ne veux pas te mettre à nouveau dans un état... Pour le bébé... Lui rappela-t-il inutilement en se retournant ne pouvant se retenir de ressentir du regret.

- Tu n'as pas à t'en faire pour le bébé, essaya-t-elle de le rassurer avec un sourire la main sur le ventre.

- Bien sûr que je m'inquiète pour le bébé ! Toujours je m'inquiéterai !

- Tu es avec moi, qu'est-ce qui pourrait se passer ? Demanda-t-elle sous un soupir en ayant assez de le voir ainsi, aussi inquiet.

- Tobias me l'a dit... Tu pourrais perdre notre bébé si tu viens à être dans une situation critique... Lui répondit-il avec une mine de douleur ne pouvant imaginer, supporter une telle chose, une telle douleur.

Elle écarquilla les yeux un instant, non pas parce qu'elle était surprise mais parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dit cela, ainsi. Alors, elle baissa simplement la tête le faisant instantanément regretter ce qu'il vint de dire.

- Pardonne-moi, je ne devrai pas non plu te dire cela... Soupira-t-il se tournant dos à elle.

- Alors tu vas tout me cacher ? Même ce que tu ressens alors qu'on s'était promis de tout se dire... Lui demanda-t-elle ne se gênant pas de lui rappeler leur promesse.

- S'il le faut pour ta santé et celle ne notre bébé oui... Répondit-il avec mine désolée.

- Tout ce que je veux c'est que tu ne me laisses pas, que tu sois à mes côtés comme cela l'a toujours été... Lui dit-elle baissant le regard ne voulant pas le voir faire cela.

Il ferma les yeux en lâchant un soupir parce qu'il l'avait fait exactement ce qu'il ne voulait pas faire, la mettre dans cet état. Alors, il s'excusa en s'avançant vers elle pour la prendre dans ses bras. Il la cala contre lui en lui donnant un baiser sur la tempe avec l'espoir de la consoler, et ça fonctionnait.

- Ils te diront s'il se passe quelque chose, fais-leur confiance, dit-elle en levant le regard vers lui.

- Oui tu as raison, dit-il simplement en baisant le regard vers le pull qu'elle tricotait.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant