! Érotique !- Où est-ce que tu vas m'emmener ? Lui demanda-t-elle tout juste à ses côtés.
- Tu verras, répondit-il avec un sourire en préparant leur panier à pique-nique.
- Oh allez dis-moi ! Juste une indice s'il te plaît ? Le supplia-t-elle impatiente en commençant à sautiller comme une puce.
- Ne sois pas si impatiente pour mon amour, tu verras tu ne seras pas déçue ! Tenta-t-il de la calmer en riant, trouvant sa réaction bien trop adorable.
En effet comme il lui avait promis, ils étaient en train de tout préparer pour leur déjeuner. Il allait l'emmener dans un coin tranquille pour le pique-nique, un coin où il était certain qu'elle allait adoré. Mais pas seulement, à un endroit qu'il connaissait bien, dont il pourra la protéger en cas de problème.
Cependant, garder le suspense, le secret sera ardue étant donner qu'elle ne cessa de lui poser des questions sur cet endroit.
- Oh allez juste un ! Est-ce que tu me l'as déjà montré ? Est-ce que ça donne sous une vue ? Doit-on aller en voiture ou à pieds ?
- Mon amour ? L'interrompit-il pour qu'elle cesse ses questions en fermant enfin le panier rempli de bonnes choses pour leur déjeuner.
Il se retourna vers elle gardant son grand sourire. Mais il se figea, il regarda la robe qu'elle portait. Elle ne lui était pas inconnu, et ça absolument pas. Il la reconnaissait, il l'avait vu en rêve.
- Matt tout va bien ? Lui demanda-t-elle avec inquiétude ne comprenant pas sa réaction soudaine.
- Oui pardon, revint-il retrouvant son sourire.
Il vint de comprendre qu'il avait vu quelque chose qui allait se passer, comme son frère l'avait vu. Alors il se demanda, l'autre vision qu'il avait eu, s'il allait se réalisé aussi et c'était ce qu'il craignait.
Il pensa très vite à autre chose quand il la regarde, il la trouvait si adorable, si belle. Alors il prit son visage en coupe pour l'embrasser, avec l'espoir que ça allait la calmer. Et bien sûr, ça fonctionnait.
- Tu es prête ? On peut y aller ? Lui demanda-t-il en trouvant un sourire taquin, fier d'avoir eu le dernier mot.
Seulement elle fit mine d'être calmée, mais au fond d'elle, elle boudait. À vrai dire, elle voulait lui faire une petite vengeance, le rendre fou comme il le faisait tant. Et elle avait sa petite idée.
- Je reviens pause toilette avant ! Feignit-elle en allant au toilette.
Elle n'y allait pas pour faire pause toilette, mais elle enleva seulement sa culotte. Elle était certaine qu'il le remarquera très vite, et elle savait déjà comment il allait réagir. Elle revint très vite à lui avec un sourire, elle lui le prévint qu'elle était enfin prête.
Ils devaient prendre la voiture, alors elle comprit que c'était plus loin qu'elle pensait. Sur le chemin, il lui dit gardant le même sourire..
- Tu verras, tu vas adorer.
- Je n'en doute pas, répondit-elle avec un sourire sachant comment ça allait se finir.
Il prenait des petits chemins, il ne roulait pas vite. Il posa instinctivement sa main sur sa cuisse nue, il voulait la toucher, il en avait besoin. Et bien, cela la fit rougir de bonheur, alors elle prit sa main pour entrelacer leurs doigts le faisant sourire davantage.
- Nous sommes bientôt arrivés, la prévint-il en tournant son regard vers elle.
- Tant mieux je commence à avoir faim !
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...