- Chapitre 21 -

712 48 1
                                    

Une fois déshabillée, elle enleva la compresse qui protégea sa cuisse. Elle entra dans l'eau chaude et elle soupira de d'aise tant que ça lui fit du bien, son dernier bain remonta à loin et elle avait finit par oublier ce bonheur une fois sous l'eau chaude. Elle ferma les yeux pour en profiter au maximum, elle cala sa tête au bord de la baignoire.

Mais elle en profita pour penser en secret, réfléchir. Elle écouta ce qui l'entourait et bien qu'elle entendait Matt non loin d'elle, elle n'entendait rien d'autre. Il y avait un immense silence venant de l'extérieur et elle aimait ça. Quand ils dormait dans la tente, elle entendait même les animaux autour. Alors qu'ici, c'était comme s'ils étaient seuls au monde.

Elle comprit maintenant pourquoi il voulait l'emmener ici, c'était si paisible et elle sut qu'elle aimerait cet endroit. Elle sourit heureuse de son nouveau foyer, de sa nouvelle vie en oubliant qu'ils étaient toujours traqués. Et elle était qu'ils seraient heureux ici, comme il lui avait promis. Mais elle espérait qu'autre chose arriverait, une chose dont il était sûr qu'il ne pourrait jamais lui donner ; or elle était certaine du contraire.

Elle resta dans l'eau jusqu'à qu'elle commença à se refroidir, elle finit enfin par se laver. Elle se sécha ensuite, elle s'habilla pour la nuit.

Quand à Matt, après avoir fini les corvées, il s'était changé pour la nuit. Il porta simplement un jogging. Étant donné qu'il avait pour habitude de dormir nu la nuit, se sentant bien plus à l'aise, il ne pouvait plus se permettre de le faire depuis qu'il dormait avec elle.

Assis au bord du lit, il l'attendait juste qu'elle revint prête. Il avait prévu le bois pour la nuit, ils pouvaient dormir tranquillement. Il avait même caché une arme sous le matelas, par précaution.

Il releva la tête quand il l'entendit revenir, elle boita un peu car ça lui était encore douloureux. La serviette de bain toujours dans les cheveux, elle tenait une brosse dans les mains, puis un élastique autour du poignet.

Il se leva pour l'aider, mais il dut à nouveau calmer ses désirs car il lui avait prêté l'une de ses chemises pour dormir. Elle lui était bien trop grande, lui arrivant au-dessus des genoux, mais il sut que ses cuisses étaient nues dessous.

Et il était certain que ça serait dur pour lui, mais il voulait absolument la voir dormir dans l'un de ses vêtements. Cependant, il n'était pas sûr que ça serait une bonne idée. De plus, il pouvait voir un magnifique décolleté. Il dut détourné le regard pour éviter d'imaginer ses seins ronds, et parfaits à ses yeux.

Il l'aida à s'asseoir et sortit le kit, sachant qu'il devait refaire les pansements. Il la vit relever la chemise à carreaux, et il dut lutter contre lui-même pour éviter à penser à autre chose de ce qu'il voulait tant lui faire. Car voir ses cuisses nues, lisses, délicates qu'il rêvait d'empoigner étaient une torture. Il finit même croire qu'il était masochiste.

Bien sûr, elle rougissait sentant les battements de son cœur s'accélérer. Elle était pratiquement nue dessous, elle ne portait qu'un sous-vêtements du bas. Elle dut contrôler sa respiration, qui accéléra car elle pensait à des choses. À ces choses qu'elle voudrait tant faire avec lui, goûter à ces plaisirs.

- Alors ce bain ? Lui demanda-t-il enfin en sortant le nécessaire pour sa cuisse.

- Ça fait tellement du bien ! J'avais oublié à quel point ça détendait, merci beaucoup.

- Tu n'as pas à me remercier, tu en avais vraiment besoin et puis, c'est chez nous maintenant, tu pourras l'utiliser autant que tu veux, lui dit-il avec un sourire en relevant le regard vers elle.

Elle sourit aimant l'entendre maintenant, chez eux. Il nettoya sa plaie et il mit une nouvelle compresse. Une fois terminé, il rangea le kit et il revint à elle. Mais elle n'arrivait pas à détacher son regard sur son torse, à présent elle arriva à mieux voir. Il était extrêmement bien bâti.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant