! Un peu d'érotisme !
Matt ouvrit les yeux, ayant une vue sur le plafond. Il ne pensa qu'à une deux choses, à Belle, à ce qu'ils avaient fait. Il sourit ne pouvant oublier la magnifique vision qu'il vint de voir, il la revoyait en extase, au bord de l'inconscience tant qu'il lui avait donné du plaisir.
Secrètement, jamais il n'aurait cru qu'il réussirait à lui donner autant de plaisir ; lui qui avait passé le tiers de sa vie à éviter les femmes. À présent qu'il savait parfaitement comment s'y prendre, il comptait bien en profiter.
Il tourna son regard vers elle, il la vit toujours en plein sommeil. Il la tenait toujours contre lui, elle était posée sur son torse la tête au creux de son cou. Elle, il n'aurait pu l'éviter, même l'ignorer tant que sa beauté n'égalait en rien, elle surpassa tout à ses yeux.
Il huma l'odeur de ses cheveux qu'il aimait tant, il profita un peu d'elle avant de se lever ; car il savait qu'il était au milieu de la nuit. De plus, il avait assez dormi et il ignorait quoi faire en attendant que le soleil se lève ; ainsi préparer son petit déjeuner.
Il la quitta des yeux après un baiser sur la tempe, et il tourna son regard vers le tapis. En-dessous, il savait qu'il y avait une trappe, un sous-sol rempli d'armes. Depuis qu'ils étaient arrivés ici, il ne s'en était pas occupé. Pour passer le temps, il se dit qu'il allait nettoyer ses armes.
Il décida de se lever et de mettre son jogging. Ensuite, il ralluma le feu ne voulant pas qu'elle attrape froid. Il la regarda à nouveau, il couvrit son corps nu à damné. Il ne tarda pas dessus, car il savait qu'il ne réussirait pas à résister à un tel corps magnifique.
Avant d'ouvrir le sous-sol, il prépara son petit déjeuner ; pendant que son café était en train de chauffer. Il voulait lui préparer une salade de fruits et pour ce qui était du reste, il comptait le préparer une fois qu'elle serait réveillée ; il mit ensuite tout au réfrigérateur.
Il prit la clé du sous-sol, qui était cachée derrière un mur dans la cheminée. Il fit attention à ne pas la réveiller, il ouvrit la trappe. Il descendit les marches et alluma la lumière, il regarda toutes ses armes. Il les mit dans un sac ne voulant pas faire plusieurs retour, il n'oublia pas le matériel pour le nettoyage.
Il ne s'éloigna pas d'elle, il se mit devant le lit ; le dos appuyer contre les bords du lit. Ainsi, il pouvait l'entendre respirer, l'entendre murmurer dans son sommeil et c'était ce qu'il préférait ; surtout quand elle murmura régulièrement son prénom.
Pendant qu'il nettoyait ses armes, il ne pensait qu'à elle. Il devrait trouver cela stupide, exagéré étant donner qu'elle se trouvait juste derrière lui, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il savait la chance merveilleuse qui lui avait été donné de l'avoir près de lui, dans ses bras.
Il avait fini par croire aux paroles de son frère, c'était en train de lui arriver. Vivre enfin avec la femme qui le regarda comme un homme et non comme un monstre, de connaître enfin cet amour ardent qu'il finit par t'obséder.
Belle se réveilla entendant de drôle de bruits, sentant la chaleur d'un feu. Elle ouvrit les yeux et dû les refermer, aveuglée par le feu. Elle détourna son regard et vit la place à ses côtés vide, mais elle le vit dos à lui. Elle remarqua qu'il fit des mouvements, qu'il soufflait sur quelque chose ; dont elle ignorait ce que c'était.
Bien sûr, il l'avait entendu se réveiller et bouger vers lui. Cette dernière rougissait ne pouvant s'empêcher de penser à ce qu'ils avaient fait à la veille, ce qu'il avait fait et elle aimerait tant recommencer ; elle voulait plus.
- Bonjour mon amour, lui dit-il sans tourner son regard vers elle, car il savait qu'elle allait posé ses mains sur lui grâce à ses sens.
C'était ce qu'il se pensait, elle posa ses mains sur ses épaules. Elle cala sa tête sur son épaule, rougissante le cœur battant parce qu'il l'avait appelé ainsi.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...