- Pas par pas c'est très bien, l'encrouragea Tobias tenant fermement Belle par les bras.
Ayant commencé la rééducation depuis quatre jours, Belle se remit à marcher petit à petit sous l'oeil attentif de Tobias, et de Damien, qui ne l'avait quitté depuis. Les deux hommes virent le progrès immense de la jeune femme en espace de quelques jours, ils en étaient très fiers voyant qu'elle était déterminée à se battre au lieu de se morfondre de son malheur.
A l'exception des tiraillements qu'elle ressentit aux jambes, la douleur n'était rien comparé à ce qu'elle ressentit à la poitrine. Certes, elle voulait se battre mais devoir attendre son retour lui était bien plus douloureux.
A la salle de rééducation, elle suivit les instructions de Tobias qui lui tint fermement les mains. Elle avait commencé tôt ce matin, elle ignorait combien de temps cela dura mais une chose fut certaine, elle en avait assez. Ce n'était pas la douleur qui lui posa souci, mais elle se sentit stupide et eut la sensation d'être une enfant qui fit ses premiers pas.
- Stop j'en ai assez ! L'informa-t-elle refusant de faire un pas de plus prenant appui à la barre à sa gauche.
- Tu t'en sors à merveille, l'encouragea Damien en s'approchant d'elle.
- J'ai l'impression d'être une enfant ! Geignit-elle en haussant la voix de colère.
- Non comme une personne en voie de rétablissement, la rectifia Tobias avec un sourire qui se montra fier d'elle.
- Assez pour aujourd'hui s'il te plaît... Vint-elle à le supplier voulant se poser.
- D'accord, tu as fait de très bon progrès aujourd'hui, tu peux en être fière Belle.
Elle n'ajouta rien, bien qu'elle pouvait le remercier pour ces compliments, de veiller sur elle mais tout ce qu'elle voulait était se poser un moment.
Quand elle fut au lit, elle ferma un instant les yeux de soulagement sentant ses mollets brûlés après de telles activités. Mais elle fut très vite dérangée par Tobias, qui rentra dans la chambre avec son futur repas mais aussi de quoi soigner ses blessures, d'autant plus qu'il était l'heure de ses antibiotiques, dont elle devait reconnaître qu'ils lui bousillèrent le ventre.
- Tu te sens mieux ? Lui demanda-t-il préparant le toux pour nettoyer ses blessures.
- Un peu mieux oui, répondit-elle en haussant les épaules sentant une légère différence pour le moment.
- As-tu mal au ventre ? Demanda-t-il en désinfectant ses mains pour ensuite mettre des gants.
- Ça va mieux mais les antibiotiques me détruisent les intestins... Avoua-t-elle gênée d'en parler.
- C'est normal mais tu vas devoir les prendre encore plusieurs jours, voire deux semaines par précaution.
- Quand vais-je sortir ? Demanda-t-elle admettant vouloir sortir pour prendre l'air.
- Je veux encore te garder quelques jours, voulant être sûr que tu puisses marcher correctement mais aussi que tes blessures soient bien guéries.
- Je m'ennuie un peu... Prendre l'air me manque...
- Je sais, bientôt tu verras, lui promit-il avec un sourire rassurant.
Belle n'osait pas lui demander quelque chose, elle avait le regard baissé jouant nerveusement avec ses doigts. Belle savait que Tobias avait en sa possession de grands moyens, des ressources pour retrouver une personne étant le chef d'un gang respecté. Alors elle se demanda s'il avait des nouvelles de Matt, s'il savait la moindre chose.
- Tu veux me demander quelque chose ? Remarqua-t-il avec un sourire moqueur la voyant hésitante.
- Oui... As-tu trouvé des nouvelles de Matt ? Prit-elle enfin le courage de demander craignant d'entendre la réponse.
VOUS LISEZ
Protection Ardente - Tome 2
RomanceEn finissant son service le soir, Belle trouva un mystérieux homme ayant besoin d'aide. Gravement blessé et perdant son sang, Belle souhaita l'emmener à l'hôpital mais le mystérieux homme refusa. Alors elle fut contrainte de l'emmener chez elle pour...