- Chapitre 24 -

774 51 0
                                    

! Souvenir érotique !

Matt ouvrit les yeux, il eut en premier temps une vision sur le plafond. Il ignorait quelle heure il était, s'il était le lendemain. Mais la pièce était éclairée uniquement par le feu de cheminée, et constatant qu'il brûlait encore, il devait être encore au milieu de la nuit.

Ce n'était pas à ce qu'il pensait à cet instant, il repensa à cette nuit. Alors il tourna son regard vers sa femme. Oui sa femme, car c'était ainsi qu'il la voyait. Elle n'était pas encore entièrement sienne, mais pour lui ça l'était.

Il sourit la voyant dormir, plongée dans un profond sommeil. Et cela ne l'étonnait pas, après ce qu'il lui avait fait il y avait peu. Il la vit allongée sur le ventre, mais elle était proche de lui. Sa chemise toujours déboutonnée, il pouvait la voir retroussées. Il eut une vue parfaite sur son fessier rond et ferme.

La savoir pratiquement nue et se souvenant de ce qu'il avait fait, il dut se concentrer pour éviter une nouvelle érection. Mais il aimait cette vue, il l'avait enfin vu nu, il la trouvait si belle qu'il croyait à chaque instant de voir un ange. Il était fou d'elle, il le savait et sans elle, il n'était rien et c'était pour lui une évidence.

Bien que c'était une tentation ardente, il abaissa la chemise et s'assura de la recouvrir ne voulant pas qu'elle attrape froid. Il en profita pour lui donner un baiser au coin de ses lèvres. Il sortit du lit pour faire revivre le feu, mais il finit à nouveau par s'asseoir au bord du lit.

Il reposa son regard sur elle ne pouvant s'empêcher à penser à ce qu'ils avaient fait. Il avait encore la sensation de l'avoir en bouche, ses cris résonnaient encore dans ses oreilles, des cris qu'il trouvait absolument exquis. Mais surtout, le résultat de son plaisir et son goût, ses coups de langue. Jamais il n'avait rien goûté d'aussi bon.

La voir toute rouge, haletante, mais la voir se tortiller, c'était comme découvrir une ouvre d'art, tant qu'elle avait été si belle, tant que c'était si exaltant. Seulement, il avait voulu qu'elle reste immobile et il l'avait fait. Avec ses deux bras, il l'avait immobiliser.

Divine, elle avait été obligé d'avoir le dos cambrer ; mais cela n'avait rien enlever à son plaisir. Ses yeux larmoyants, l'avoir entendu crier son prénom, même le supplier, jamais il n'avait ressenti cela et jamais il n'aurait cru qu'il aimerait cela. Avoir eu le contrôle sur elle, décider la cadence de ses coups de langue, il avait repris une confiance sur lui et il savait exactement comment s'y faire pour la voir sombrer dans le plaisir.

Il comptait bien recommencer, à présent qu'il avait découvert lui aussi ce plaisir. La voir s'abonner, sombrer, il comprit enfin le véritable plaisir. Lui qu'il l'avait fui ces quinze dernières années. Mais après, ils ne s'étaient pas arrêtés à cela. Son érection lui était si douloureuse, qu'il avait dû enlever son jogging.

Ils auraient pu aller plus loin, il aurait pu la posséder. Mais il n'avait pas voulu se presser, car il voulait profiter de ce plaisir là ; la faire à nouveau sombrer et cela uniquement avec ses doigts et sa langue. Alors il lui avait demandé de la toucher en retour.

En premier temps timide et troublée, elle n'avait su comment s'y prendre et craignant d'être mauvaise. Pour lui aussi c'était une première, mais il avait su la guider. Il avait pris sa main, tout aussi haletant et fou de désir.

Elle avait commencé des vas et viens doux, mais il n'avait pu retenir un rugissement de plaisir tant qu'il avait trouvé ça si bon. Mais il n'avait pas cessé de la guider, alors il l'avait incité à accélérer ses mouvements. Elle avait fini par comprendre, avoir la confiance, alors avec ses deux mains elle avait entamé des vas et viens rapides.

C'était indescriptible, il crut qu'il allait devenir fou tant que c'était si bon. Mais il avait voulu qu'elle voit son plaisir, le plaisir qu'elle lui procurait comme il avait vu le sien. Il avait tant aimé la voir rougissante de plaisir, mais aussi de gêne et il avait su la raison, par la grosseur de son érection.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant