- Chapitre 93 -

358 23 0
                                    


- Maman ! Maman éveille-toi ! Entendit-elle une voix qui était proche d'un bambin.

Belle ouvrit difficilement les yeux pour extirper dans sommeil curieux. Sa vision flou en premier temps, elle revint petit à petit normal et tel fut sa surprise quand elle vit bien un petit bambin. Mais le plus surprenant, c'était sa ressemblance frappante avec Matt, de la façon dont le bébé vint de l'appeler.

Ce petit bambin devait avoir deux ans si ce n'était pas un peu plus, elle ne pouvait détacher son regard de lui, elle en eut presque les larmes aux yeux parce qu'elle savait qu'au fond d'elle c'était son petit bébé, son petit garçon qu'elle rêvait tant avoir.

Elle voulut se redresser pour s'occuper de lui, puisque c'était clair qu'il avait besoin d'attention. Seulement en se redressant, elle remarqua un ventre bien arrondi. Avec stupéfaction, elle devina qu'elle arrivait à terme, elle pouvait même sentir des coups de pied, elle posa ses mains dessus pleurant presque de bonheur.

- Maman ! L'entendit-elle une nouvelle la faisant sortir de ses pensées.

- Qui a-t-il mon chéri ? Demanda-t-elle hésitante puisque c'était la première fois qu'elle prononça cette phrase.

- Câlin, fut-il sa demanda en tendant ses bras vers elle.

Elle ne put résister à sa demande, elle le prit dans ses bras bien que cela fut difficile avec son ventre. Avec sa sucette dans sa bouche, elle sentit son enfant se blottir contre lui. Elle ressentit quelque chose qu'elle ne pensait pas ressentir de sitôt, donner tant d'amour à son petit bébé. Se retenant de pleurer, elle le serra fort dans ses bras en humant son odeur. Elle vint même à le regarder, caresser sa petite chevelure, il était le portrait de Matt, le même regard, les mêmes cheveux et ses yeux verts, les yeux verts de sa grand-mère.

- Où est papa mon chéri ?

- Pas... Répondit-il à moitié somnolant dans ses bras.

- Je suis certaine qu'il n'est pas très loin, dit-elle avant de donner un tendre baiser sur son front.

- Je m'absente trente secondes pour coucher ton petit frère et tu ouvres instantanément les yeux, exclama cette voix qu'elle reconnaîtrait entre toute.

Elle se retourna non pas parce qu'elle était surprise de le voir, bien au contraire elle en fut même très heureuse, non c'était pour ce qu'il venait de dire, ils avaient un deuxième bébés et cela voulait dire qu'elle attendit leur troisième enfants, rien que ça elle n'arrivait pas y croire se demandant si cela était bien réel.

- Allez à ton tour maintenant, dit-il prêt à le prendre dans ses bras.

- Non encore une minute, il est sûr moi, refusa-t-elle le calant davantage contre elle voulant encore profiter de ce moment puisqu'elle savait que ça serait la dernière fois qu'elle le verrait en rêve.

- Il ne va pas disparaître, le connaissant d'ici une heure il sera debout au sommet de sa forme, rit-il en le prenant dans ses bras.

Elle lit vit s'éloigner avec leur fils dans les bras, dont ce dernier commença à se réveillant ne sentant plus l'odeur de sa mère. Elle voulait revoir son petit garçon une dernière fois et elle sut quoi faire, elle l'appela son petit garçon pour retrouver ses yeux verts identiques à ceux de son père :

- Matthew...

Matt comme le petit dans ses bras se mirent à tourner leurs regards vers elle en même temps, elle dut retenir ses larmes tant qu'elle avait du mal à y croire.

- Tout va bien mon amour ? Demanda-t-il ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter.

- Non tout va bien, je vous aime tous... Répondit-elle le coeur brûlant de bonheur.

Protection Ardente - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant